Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah ça depent du matos.Zaidori a écrit :Tu peux très bien le faire sans mouseaccel.
FKpgm a écrit :J'ai bien sûr essayé avant de poster mais c'est carrément beaucoup trop.
Même avec 0.00001, j'ai l'impression que le mouseaccel est non pas plus élevé, mais qu'il est différent. Pour un mouvement très rapide je vais parcourir une plus grande distance qu'avec mon ancienne souris à la même vitesse et pour un mouvement lent, je vais parcourir une plus petite distance qu'avec mon ancienne souris.
Étrange mais je vais devoir m'y faire tant pis.
Non la mouse accel n'a rien à voir avec la sensibilité ou les DPI. C'est juste une valeur appliquée à tes réglages. Tu n'auras pas plus d'accélération parce que t'as mis plus de DPI.Logic a écrit :Normale, vu que tu as plus de dpi, ta souris lis plus de pixel donc la mouse accel va être plus grande.
Nt on verra quand tu déconnecteras pas sur public de peur de me 1v1FKpgm a écrit :Alors je ne sais pas c'est dû à quoi mais il est clair que j'ai carrément plus de mouseaccel avec cette souris.
PS : Slyker je vais vous flying cut les fesses à simplony et toi