Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégories

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

Re: Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégorie

Message par Sangokan » 29 mai 2012, 22:55

Ouai Overeem contrôlé positif au test! Donc il va plus combattre voir même être radié de l'ufc idk!

La victoire de paul sass elle était belle aussi contre jacob jsais plus quoi avec le triangle/armbar. Il a terminé avec une jolie double clé.

La dernière soirée j'avais bien aimé parce que y'avait vraiment de bons combats c'tai gut!

Normalement c'est samedi soir et c'est rtl9 qui diffuse! Après je sais pas si ils mettent pas la soirée de dimanche dernier...
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 09 juin 2012, 13:46

Apocaniche a écrit :C'est quand la prochaine soirée ufc?
Bientot l'UFC 147 mais la carte et pas génial génial... attend le 148 y'a plein de beau monde Silva,Griffin,Sonnen,Cruz,Franklin,Ortiz.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 09 juin 2012, 14:35

Roy Nelson fait partie de ces combattants que j'aime regarder combattre, ce mec a un coeur de lion, c'est un vrai combattant dans tous les sens du terme, depuis qu'il est passé officiellement UFC il ne s'est pris que des cadors !

Concernant Frank Mir, j'aurais bien aimé que dos Santos lui bombarde un peu plus la gueule, je peux pas l'encadrer le Mir, c'est un gros connard. Quant au combat de Velasquez vs le Bigfoot brésilien, c'était courru d'avance, j'ai hâte de voir la revanche Velasquez / Dos Santos, ça sera pas la même chose.

Concernant le sang (c'est pour Apocaniche), l'UFC dans ses règles, laisse le combat se dérouler si les coupures ne sont pas trop graves. Ça reste impressionnant quand c'est une plaie aux arcades sourcillières ou crâne, parce que le sang pisse abondamment à ces endroits, mais ce type de blessures restent sans gravité. Là où le bât blesse, c'est pour des néophytes ou les autorités sportives qui encadrent ce sport. Si je prends l'exemple de la France où le ministère des sports reste super rétrograde concernant le MMA, ce genre d'images n'aiderait pas à "légaliser" le MMA dans notre pays mais malgré cela, c'est en bonne voie.

Il n'empêche que l'arbitre aurait dû arrêter le combat pour que les soigneurs fassent leur job, arrête le saignement, cale de la vaseline sur la plaie et faire repartir le combat.

Vraiment hâte de voir la revanche Velasquez / Dos Santos, ça va être de la bombe atomique. Ces deux jeunes sont au sommet de leur catégorie, y'a pas photo.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Sangokan

Message par Sangokan » 09 juin 2012, 15:27

Cot_Cot a écrit :Roy Nelson fait partie de ces combattants que j'aime regarder combattre, ce mec a un coeur de lion, c'est un vrai combattant dans tous les sens du terme, depuis qu'il est passé officiellement UFC il ne s'est pris que des cadors !
C'est abusé Iron Chin! Ce mec est fait en adamantium ou quoi? Il a une capacité à encaisser qui est vraiment remarquable (à dire vrai je le croyais pas comme ça la première fois que je l'ai vu...). Comme t'as dis il ne combat que contre du lourd aussi (JDS,Crocop,Werdum,etc...). C'est un morceau de guerrier qui mérite vraiment sa place à l'UFC même s'il est un peu vieux, il a encore moyen de progresser et d'inquiéter sévèrement du beau monde!
Cot_Cot a écrit :Concernant Frank Mir, j'aurais bien aimé que dos Santos lui bombarde un peu plus la gueule, je peux pas l'encadrer le Mir, c'est un gros connard. Quant au combat de Velasquez vs le Bigfoot brésilien, c'était courru d'avance, j'ai hâte de voir la revanche Velasquez / Dos Santos, ça sera pas la même chose.
Juste +8000. Je déteste Mir. Il est trop 'show-off'. Je suis resté sur ma faim quand JDS l'a terminé, j'aurais voulu qui le dégomme un peu + :roll:
Cot_Cot a écrit :Vraiment hâte de voir la revanche Velasquez / Dos Santos, ça va être de la bombe atomique. Ces deux jeunes sont au sommet de leur catégorie, y'a pas photo.
Ca va être un combat fantastique! Même si j'aurais toujours aimé voir JDS/Overeem. Ils étaient sans conteste pour moi les 2 meilleurs striker du circuit.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 09 juin 2012, 16:22

Ce qui est marrant, c'est de comparer Overeem du temps où il combattait au Pride et durant son 1er combat UFC. Quand tu vois la différence de physique, t'as juste envie de rigoler :roll: Je veux bien accepter la théorie selon laquelle sa préparation physique et alimentaire a totalement été revue mais faut pas trop déconner quand même :P

Et perso, je pense que des mecs comme Dos Santos ou Velasquez (à noter que pour un lourd, le Cain est plutôt léger mais qu'il est entrain de bosser sur ça) lui sont complètement supérieurs en MMA.

kAMMM

Message par kAMMM » 09 juin 2012, 17:16

Cot_Cot a écrit :Roy Nelson fait partie de ces combattants que j'aime regarder combattre, ce mec a un coeur de lion, c'est un vrai combattant dans tous les sens du terme, depuis qu'il est passé officiellement UFC il ne s'est pris que des cadors !
+1000 j'adore ce mec aussi c'est un roc, mais pas que vu sont dernier combat on vois encore plus que lui c'est pas d'la gonflette qu'il a :D.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 09 juin 2012, 22:29

Haha merci pour ces precisions :d

Jds/velasquez ca me tente bien ouais!

Sinon cotcot, je sais plus ou mais jai cru voir sur le forum que t'etais pratiquant de MMA?
V.

kAMMM

Message par kAMMM » 27 mars 2013, 01:25

P'tit up, UFC 159 bonne carte avec en PPV : Jon Jones vs Chael Sonnen qui promet !

Est un Cheick Kongo(FR) vs. Roy Nelson qui s'annonce passionnant !

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 27 mars 2013, 02:23

Roooo Roy Nelson, Comment j'ai kiffé les highlights.

Je le vois arriver en début de vidéo et je me dit "qui c'est ce gros tas? il va se prendre une branlée!"
et non, en fait comment il encaisse, Les boeufs aux hormones lui mettent des coups mais il bouge pas. Mais quand il réplique ^

Je découvre le UFC et MMA grace a ce topic et c'est claire qu'il faut pas se fier aux apparence.

Je trouve les combattants très respectueux les uns envers les autres.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

kAMMM

Message par kAMMM » 27 mars 2013, 03:12

Jus_Dabricot a écrit :Je le vois arriver en début de vidéo et je me dit "qui c'est ce gros tas? il va se prendre une branlée!" et non, en fait comment il encaisse, Les boeufs aux hormones lui mettent des coups mais il bouge pas. Mais quand il réplique.
Il et p'têtre pas taillé en v, mais j'peut te dire que quand y t'envoi un crochet si y t'effleure le mentons y t'envoi au dodo !

Amekaze

Message par Amekaze » 27 mars 2013, 21:27

GSP, l'un des meilleurs fighter tout simplement, juste énorme ce gars . Il est complet et efficace . Je vous conseille vivement de regarder ses quelques matchs qui sont postés sur le net
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 mars 2013, 23:24

Dans la catégorie de poids de Georges St Pierre, je trouve que Carlos Condit beaucoup plus complet. Plus GSP défend son titre moins il prend de risques. Le dernier combat de Condit lors de l'UFC 158 est parfait pour ceux qui veulent voir ce qu'est un combattant de MMA complet et talentueux : http://www.dailymotion.com/video/xy9e4q ... VNiP1eYItc

Condit arrive à juguler la puissance de Hendricks grâce à un haut niveau de boxe poings / pieds (coups de genoux sautés pour stopper Hendricks sur des enchaînements aux poings), idem au sol, il était bien plus dangereux que Hendricks alors qu'il était sur le dos. Il a résisté à son punch dévastateur mais a perdu aux points simplement à cause des amenés au sol de Hendricks le lutteur. A mon sens, l'UFC fait mousser les mecs comme Hendricks et favorise trop les lutteurs parce que selon moi, Condit aurait gagné aux points si les amenées au sol étaient moins payantes en terme de points.

Très certainement un combat que je classe dans mon top 3 de ce début d'année 2013.

kAMMM

Message par kAMMM » 28 mars 2013, 02:01

Cot_Cot a écrit :Très certainement un combat que je classe dans mon top 3 de ce début d'année 2013.
dat combat, franchement j'ai été énormément impressionner par Condit, il progresse de combat en combat, après l'UFC fait monté Hendricks c'est clair ! Et comme Hendricks l'avais dit, il on fait de l'ombre au PPV ^^.

Amekaze

Message par Amekaze » 28 mars 2013, 02:15

GSP reste en tout cas pour moi l'un des meilleur, notamment grâce à son jeu au sol et ses soumissions .

haha cot_cot, dans ta vidéo lorsque GSP combat, le DJ met du la fouine ^^
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

kAMMM

Message par kAMMM » 28 mars 2013, 03:32

Amekaze a écrit :GSP reste en tout cas pour moi l'un des meilleur, notamment grâce à son jeu au sol et ses soumissions .
Ouai c'est sur que GSP est un des meilleurs, 3ème y me semble au niveau de la dernière maj du classement pound for pound, ceci étant dit je suis pas un fan de sont style je préfère largement un Jose Aldo, Jones,Silva,Diaz,Machida voir même Henderson ou Nelson. Même si il et très bon j'en préfère d'autre a GSP, après chacun ses goûts.

Répondre