[RÉSOLU] Cable Ethernet

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Cable Ethernet

Message par Kaiinane » 08 juin 2012, 20:20

Salut !

Ca fait un bon bout de temps que j'utilise un cable Ethernet sur mon ordi pour avoir une connexion optimale. J'ai du détacher ce cable un moment et là quand je le rebranche il ne s'active pas.

Je m'explique : avant quand je le branchais dans la tour, une lumière orange s'allumait. Maintenant la lumière ne s'active rien et l'ordinateur ne capte rien. Pourtant sur mon pc portable le cable fonctionne encore.

Je me rappelle avoir chipoter dans les options à un moment pour désactiver le cable et utiliser le wi-fi (pour tester la connexion en wifi) et c'est depuis que ça ne fonctionne plus. J'ai beau cherché comment activer de nouveau le cable Ethernet, je trouve pas :/

Plz help :(
urt off --> HD

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Cable Ethernet

Message par fandesandro » 08 juin 2012, 20:21

W7 ?
Si oui, démarrer, Panneau de config, Centre réseau et Partage, Modifier les paramètres de la carte.
Ensuite t'as plus qu'à activer celui qui correspond à l'eth
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Cable Ethernet

Message par Kaiinane » 08 juin 2012, 20:27

Je vais voir ça tout de suite je te dis quoi :)

EDIT : ok c'est ça, t'es mon dieu :D
urt off --> HD

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

[RÉSOLU] Cable Ethernet

Message par Ssxz » 08 juin 2012, 20:54

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre