Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Chacun son tour , hein mikeumikeu a écrit :Encore un qui est passé sous le bureau ... congratz' aca'ssecouille
CurtN ?! C'qui lui ? :DCoooll a écrit :Fait pas le beau Fruixx tu es passé assez souvent sous le bureau de curtn donc chut.
camiw a écrit :Je prenais du plaisir à regarder les news de votre team, malheureusement depuis quelques mois impossible de suivre l'actualité avec vos kiddiprivatetrolls à l'ordre d'une page par jour.
La faute à coooll et à ses trolls à 2 balles (un peu comme ses hits d'ailleurs).camiw a écrit :Je prenais du plaisir à regarder les news de votre team, malheureusement depuis quelques mois impossible de suivre l'actualité avec vos kiddiprivatetrolls à l'ordre d'une page par jour.
imo après c'est la summercup, ce sera pas avant septembre la prochaine uz ctfnith a écrit :Nous comptons faire la prochaine uz ctf qui débutera je pense dés la fin de celle qui est actuellement en cours.