Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Ssxz

Re: Coup de cœurs séries

Message par Ssxz » 26 mai 2012, 14:18

Empire a écrit :Dr House : the end :cry:
alllooo la fin en carton qui peut permettre de sortir une saison 9.
oizo a écrit :
Linktim a écrit :alloooo la fin de HIMYM saison 7
tout le monde s'en doutait plus ou moins, ça me donne même pas envie de suivre la 8
+1
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 26 mai 2012, 15:18

Non mais HIMYM ne fait même plus rire les adolescents qui ont découvert la série à la saison 5 et qui trouvent que la saison 5 et 6 sont les meilleures, c'est pour dire à quel point en est la série.

kelira

Message par kelira » 06 juin 2012, 14:19

saison 2 de Games of Thrones juste epic , je conseille vivement ! :)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 juin 2012, 15:26

En matant les vidéos de l'E3 j'ai évidemment regardé ce qu'il se passait du coté de watch dogs, si vous en avez pas entendu parler je vous conseille vivement de vous renseigner, bref dans le résumé de la vidéo il est écrit que ce jeu est un mélange entre Driver et Person of Interest. Bon driver je connais mais PoI ça me disait rien du tout, donc hop, google ça et là je vois que c'est un film, bien noté sur imdb. Parfait il à l'air pas mal, du coup je me suis rendu après ça dans la baie des pirates pour voir s'il était disponible, et à ma grande surprise il se trouve qu'une série de Person of Interest existe déjà et que la toute la première saison est déjà disponible.

Quelqu'un aurait déjà vu cette série ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 06 juin 2012, 16:41

J'ai faim de séries. Falling skies reprend le 17 juin mais c'est tout ce qu'il y a :'( Personne n'a de bonnes séries à me conseiller ?

Tiiiiiiiiduuuuuuuus, trouve moi le nouveau Breaking bad plz.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

KuBuS

Message par KuBuS » 06 juin 2012, 16:53

Vue la question de g8 et... plus largement celle de $aint, je copie colle mon post d'il y a 1 mois :

Homeland : Clairement bonne, Bonne interprétation, scénarisation, mise en scène, bref sympa, à voir ce que peut donner la saison 2...

Awake : Le plot est "intéressant" : Un mec (détective) sort rescapé d'un accident de voiture, où il était avec sa femme et son fils. Le problème, c'est que... un jour son fils s'en est tiré mais sa femme est morte... puis au réveil c'est l'inverse. Pour l'instant (épisode 10), du mal à voir où on veut vraiment en venir, mais chaque épisode indépendamment passe déjà bien et l'intrigue se construit "un peu" de l'un à l'autre. A tester.

Touch : Le nouveau "Tim Kring", géré dans un mode un peu plus 'indé' que Heroes. C'est assez capilotracté, mais ça se laisse regarder. Attention pour les allergiques à Kiefer Sutherland, il a beau être le père d'un autiste ne communicant qu'à travers les chiffres, c'est "lui" qui sauve un peu le monde...

Ringer : Ne pas se fier au fait que c'est Sarah Michelle Gellar en star, le plot se déroule bien, l'intrigue évolue constamment mais retombe la grande majorité du temps sur ses pattes. Le pitch : Deux soeurs jumelles se retrouvent, l'une se suicide et l'autre... prend la vie de celle qui vient de se suicider. A moins que... elle ne se soit pas réellement suicidé.

Suburgatory : Par la même scénariste que Parks and Recreation (Emily Kapnek), cette comédie vraiment... légère présente la vie d'un père et sa fille, new-yorkais s'installant en quartier résidentiel... un monde très différent de ce à quoi ils ont l'habitude.

Awkward : Encore une comédie, autour d'ados, avec pour personnage principal Jemma, 15 ans, qui suite à un accident dans sa salle de bain pouvant passer pour une tentative de suicide se retrouve en pariah au collège... C'est léger, marrant, bref à tester.

Breakout Kings : Une équipe de prisonniers est formée pour... arrêter des évadés. Les personnages sont bien interprétés, avec des personnalités bien distinctes, les enquêtes tiennent la route, bref pas la série du siècle mais ça se regarde.

Person of Interest : Pour les amateurs d'action un peu plus 'basique'. Un intello/chercheur a créé une machine analysant tout plein de paramètres et faisant remonter des n° de sécu sociale de personnes qui vont être impliquées dans un meurtre... L'intello trouve un mercenaire, ancien agent secret, qui s'occupe de l'aider... le problème étant que la machine ne dit pas si le n° correspond à un agresseur ou... à une victime.

Dans les toutes nouvelles séries, la canadienne Continuum a commencé il y a une semaine.
Le pitch : En 2076 les "entreprises" dominent le monde (il ne semble plus y avoir de public/privé, tout est privé), et des révolutionnaires font des attentats. Lors d'un attentat il y a.... PLEEEEIN de morts, et l'exécution des terroristes est ordonnée. Seulement voila... ils ont feinté et sont retournés dans le passé. Manque de bol pour eux, ils se retrouvent en 2012 alors qu'ils ne voulaient remonter que de quelques années en arrière... et en plus ils sont accompagnés d'une "protector", qui fera tout pour éviter qu'ils changent le cours de l'histoire.

Bref, les deux premiers épisodes se laissent regarder, rien de transcendant pour l'instant.
Modifié en dernier par KuBuS le 06 juin 2012, 19:38, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 juin 2012, 19:13

Ha yes, j'avais zappé que tu en avais parlé dans ton post kubus :p
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Ssxz

Message par Ssxz » 06 juin 2012, 19:21

$aint a écrit :Tiiiiiiiiduuuuuuuus, trouve moi le nouveau Breaking bad plz.
16 Juillet, oui c'est bien trop loin ;)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

kory

Message par kory » 07 juin 2012, 11:50

M3mo a écrit :Regarder des séries ou des films en streaming n'est pas super légal quelque soit le site hein..
Je suis pas du genre à respecter les règles, pour moi le légal je connais pas.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Kagohan

Message par Kagohan » 08 juin 2012, 14:19

woohoo, je viens de découvrir Warkaholics, j'ai regardé la première saison hier, jme suis tapé des barres, et je me rappelle pas de l'avoir vu cité ici, shazbot.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Selenium

Message par Selenium » 08 juin 2012, 15:29

Wilfred avec Elijah Wood, enormissime !

KuBuS

Message par KuBuS » 08 juin 2012, 15:35

Selenium a écrit :Wilfred avec Elijah Wood, enormissime !
Ne pas manquer la version originale, australienne, avec le même interprète pour "le chien" :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

fandesandro

Message par fandesandro » 08 juin 2012, 17:36

J'ai récemment regardé Chuck, SG1 et House. Puis-je avoir une série avec une fin pas totalement à chier ? :<
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

juju59700

Message par juju59700 » 13 juin 2012, 12:53

1 True Blood
2 Game of Thrones
3 Profit
4 Sopranos
5 The Wire
6 Six Feet Under
7 Fringe
8 Boardwalk empire
9 Oz
10 Big Bang theory pour rigoler un peu
J'ai vu ta femme sur bazoocam !

kory

Message par kory » 14 juin 2012, 01:16

A ma grande décépttion "Blue Mountain State" n'a pas était cité ...

Une bande d'ado complètement déjanté qui joue au foot américain, et qui vienne d'entrer à la FAC, et qu'ils n'ont qu'une chose en tête ...

Oui oui, un american pie en série, c'est à mourir de rire, donc je conseil fortement aux gens qui parcours de regarder cette série !

Il y a 3 saisons au total, soit une 30ène d'épisodes. La série a était acuellement arrété malheureusement :o

enfin bref, enjoy !

Générique de la série
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

Répondre