Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Excusez moi, j'essayerais cela ce soir vers 22h00.Sparkwade a écrit :Est-ce que tu prends la peine de me lire au moins ? Si tu avais suivi le lien que je t'avais indiqué, tu aurais remarqué ceci :Ca me parait assez clair.12. If you wish to run this as a screen, which you probably do, make sure you have the application screen (if not check their website for details on how to install it), issue the command:
screen -m -d -S UrT-Server sh start.sh
This will then run the server in the screen, and you will not shutdown your server when you terminate your shell.
You are finished, good job! Now go play.
Plus de précisions ...ça marche en local mais pas sur internet, comment faire ?
Bah justement, si tu prenais la peine de lire, tu verrais qu'il en existe déjà :Ludsky a écrit :ouiD'ailleurs ce serais bien de faire un petit sujet comment faire un serveur avec Linux sur votre Forum, je voudrais bien le faire si vous voulez quand j'aurais mis sur internet
si vous voulez ?
J'ai pris la peine de lire, mais dans votre page d’accueil, dans votre tutoriel ce n'ai pas mentionner Linux.linkboss a écrit :Bah justement, si tu prenais la peine de lire, tu verrais qu'il en existe déjà :Ludsky a écrit :ouiD'ailleurs ce serais bien de faire un petit sujet comment faire un serveur avec Linux sur votre Forum, je voudrais bien le faire si vous voulez quand j'aurais mis sur internet
si vous voulez ?
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =7&t=12900
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... t=Tutoriel
Parfois, je m'y perd dans votre forum, je sais par forcément ou placer les sujets, par exemple pour ce sujet j'avais regarder toutes les catégories mais je pensait pas qu'il fallait poster là ce sujet. D'habitude j'arrive à me retrouver même dans les forums anglais mais le vôtre je m'y fait toujours pas, désoler :sSparkwade a écrit :Une recherche sur le forum et hop.
Ca me parait pourtant assez clair.Catégorie : Support technique -> SOS Admins
Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.