nouvelle chaine youtube

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
WarKeeZ

nouvelle chaine youtube

Message par WarKeeZ » 05 juin 2012, 16:15

Salut à tous, bon ben voila, après m'etre longtemps préparé je me suis enfin décidé à lancer ma chaine youtube la semaine dernière.
Je suis conscient que pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose (0 abonné / 138 vue), mais j'ai l'intention de publier régulièrement des vidéos qui, pour la plupart, se présenteront sous la forme d'une succession de kils d'environ 2/3 minutes sur fond sonore. Je serai surement ammené à faire des vidéos par rapport à d'autres jeux qu'urT mais pour l'instant je m'éclate vraiment à réaliser ces courts-métrages, voici les premiers :

http://www.youtube.com/watch?v=U0tBzEFa ... ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=HDIOITcj ... ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=VjSUDfSD ... ure=relmfu

honnetement (et contrairement à beaucoup d'autres), le nombre de "j'aimes" ou de "je n'aime pas" me laisse complètement indifférent, mon but en créant ce topic est de recueillir des avis de joueurs plus ou moins expérimentés afin d'améliorer mes futures productions.

On m'a déjà fait remarquer que la qualité de mes vidéos n'était pas optimale, mais je ne peux malheuresement pas encore l'améliorer, même chose pour les bandes noires sur les côtés ou les brèves apparitions de la console ; je n'ai pas encore les logiciels adequats.

Je pense avoir tout dis, j'espère que mes vidéos vous plairont et que dans le cas contraire vous pourez me dire pourquoi afin que je puisse encore m'améliorer,
merci :wink:

Angel84

Re: nouvelle chaine youtube

Message par Angel84 » 05 juin 2012, 18:02

personnellement j'ai bien aimé tes vidéos continue :)

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 05 juin 2012, 18:10

merci bcp :D :D

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 05 juin 2012, 18:42

Les kills sont d'un faible niveau, y a que du pub, pas vraiment d'editing, accélérer tes action rend pas le jeu plus beau etc.

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 05 juin 2012, 19:08

J'accepte la critique te remercie d'avoir été honnete :)
cependant, concernant le fait que mes kils soient d'un faible niveau, sache que si tu t'attends a ne voir que des unscop a 30 mètres ou des trucs du genre, tu vas etre décu :D
niveau pub et editing...je vois pas ce que tu veux dire...
pour ce qui est des accélérations, ce n'est pas destiné a rendre le jeu plus beau, mais a rendre la video moins ennuyeuse, à lui donner du "relief" car je veux pas que la video soit juste un bête enchainement de kils, mais après une histoire de perception 8)
mais tu as raison et je tacherai de prendre des kils plus spectaculaires a l'avenir :wink:

EDIT : bon c pas parfait mais c mieux sa non ? :?

http://www.youtube.com/watch?v=bY10b3E6 ... ture=g-upl

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 05 juin 2012, 20:24

Ça fait plaisir que tu prennes bien la critique :)

Pour les frags je te demande pas des unscopes à 30m (y a que samchun qui y arrive), mais des jolis enchaînements en pcw, et pas des frags en 1 contre 1 !
Je te conseille également de travailler la coordination musique/frags :wink:

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 05 juin 2012, 20:49

Ha ben écoute j'ai crée ce topic justement pour prendre des critiques dans les dents, y manquerait plus que sa que je les prenne mal :roll:

donc ben c entendu (et approuvé :wink: ) je travaillerai plus au niveau de la musique, et j'éviterai les 1 vs 1 :)
as-tu des suggestions pour la musique, et dernière pitie question, sa ve dire quoi "pcw" ? (oui j'ai du mal avec les abréviations xD )

w4rio

Message par w4rio » 05 juin 2012, 20:54

ce sont les matchs amicaux :wink: . Comme style de musique, chacun peut faire son choix, le dubstep et le drum&bass sont beaucoup utilisés. Certains prennent des musiques lentes et éditent leur vidéo de la même façon.
Bye :)
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

n3ar

Message par n3ar » 05 juin 2012, 21:02

Hmm, un amateur de dust-train à ce que je vois :>

Respecte le minimum de règles pour que ta performance soit bien, commence par :

_ une résolution 16 :9
_ retirer le HUD (le noms des joueurs, le ping, le score, ect..)
_ essaye de record en meilleure qualité (dépend du pc)

Les autres choses se poffineront avec le temps, mais déjà être agréable à l'oeil, ça te fera un grand pas, et j'noterais aussi que ton choix des musiques est pas mal, mais te reste à trouver comment synchro, ou alors

DUBSTEP ET BIM BIM T'ENCHAINE *-*
rjiingtreteko?!

Hunter0

Message par Hunter0 » 05 juin 2012, 21:06

La plupart des musiques, placées à des moments appropriés, peuvent rendre correctement.
pcw, ou war ou ce que tu veux, c'est quand tu joues avec ton équipe contre une autre, tu connais probablement le principe.
Je t'encourage à utiliser des suite de kill que tu feras en pcw, ou alors, carrément de demander des démos de joueurs de haut niveau ou l'on voit des belles suites de kill.
Tu peux aussi essayer d'augmenter ton fov (field of view dans les options) vers du 100-105.
Essais aussi le

Code : Tout sélectionner

/cg_draw2d 0
(il me semble que c'est ça la commande) ça ne rendra le rendu que meilleur.

Bonne chance pour tes futures vidéos :).

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 05 juin 2012, 21:12

ha mince je suis pas fan des musiques lentes je préfère celle qui cassent bien les oreilles xD
mais tout conseil est bon a prendre, je testerai :wink:
y aurait-il des titres précis de musiques que vous pouriez me donner ? pas pour que je dise OUAIS C NUL ou WOW C TROP DE LA BAAAALE non, juste histoire de m'orienter :)

ha near je viens juste de voir ton post heu ouais ta raison j'adore train mais pas tellement dust, jy suis resté pour continuer mon 1 vs 1 avec "chaipa", mon adversaire de train :)
la résolution en 16 : 9 sa se règle dans le menu "setup" c sa ?
heu en fait j'aime bien laisser les infos genre scors, etc...c un choix personnel, mais je testerai :)
pour finir, malheuresement, comme je le dis dans mon tout premier message, je peux rien faire pour la qualité car si j'augmente trop sa fait bugger mon pc au moment de l'upload :cry:

rha la c hunter qui vient poster pendant que je rédige, pas évident de répondre a tous :shock:

donc ben malheuresement je joue pas bcp avec ma team en ce moment (ils sont tous plus agé que moi et passent des exams)
donc pour l'instant j'ai pas trop l'occasion de jouer en equipe...
et oui c bien le bon code pour enlever les données, je le conaissais mais ne m'en suis pas bcp servi

merci a tous pour votre aide elle m'est très utile :D

n3ar

Message par n3ar » 05 juin 2012, 21:30

DaemonKill a écrit :la résolution en 16 : 9 sa se règle dans le menu "setup" c sa ?
Oui, résolution custom 1280 * 720.
rjiingtreteko?!

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 05 juin 2012, 21:53

ok c fait :)
et comme a dit hunter0 g réglé fov à 105 :)

w4rio

Message par w4rio » 05 juin 2012, 22:36

le fov dépend de toi aussi après, perso je préfère le 90 en smaller gun, c'est totalement subjectif.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

muspel

Message par muspel » 11 juin 2012, 12:33

Ca me fait chier de dire ça mais respecte bien ce que near a dit, c'est la base x) <3 nearounette
le fov dépend de toi aussi après, perso je préfère le 90 en smaller gun, c'est totalement subjectif.
Moi c'est plutôt au max le fov (pour les vidéos, pas en jeu) je trouve que ça rend mieux on a un point de vue plus global et ça passe mieux pour changer de vue (c'est bien sûr mon simple avis, comme wario dit c'est subjectif)
ha near je viens juste de voir ton post heu ouais ta raison j'adore train mais pas tellement dust, jy suis resté pour continuer mon 1 vs 1 avec "chaipa", mon adversaire de train :)
Sincèrement évite les 1vs1 et encore plus les frags en publics c'est assez mal vu car considéré trop facile.
heu en fait j'aime bien laisser les infos genre scors, etc...c un choix personnel, mais je testerai :)
Beaucoup de monde trouve ça moins bien (et je suis carrément de cet avis, un petit /draw2d 0 c'est le mieux pour moi)
pour finir, malheuresement, comme je le dis dans mon tout premier message, je peux rien faire pour la qualité car si j'augmente trop sa fait bugger mon pc au moment de l'upload :cry:
Si c'est le saccadement lors de l'enregistrement c'est normal.
et oui c bien le bon code pour enlever les données, je le conaissais mais ne m'en suis pas bcp servi
Fais toi un .cfg perso petit à petit avec les différents paramètres et commandes que tu utilises.

Continue de prendre les critiques comme ça, regarde d'autres vidéos et les comms pour petit à petit te faire ton propre avis et développer ton style (et ton .cfg ^^).
Bonne continuation!

Répondre