Votre avis sur le stream Knx vs CSF

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Quixo
Ancien responsable UTF

Re: Votre avis sur le stream Knx vs CSF

Message par Quixo » 03 juin 2012, 20:07

Écoute, je ne vais pas m'énerver contre toi je trouve ton analyse un peu déplacé sur ce stream. Ce que je trouve décevant venant de ta part, c'est qui tu incite à faire comprendre que nous avons troller h24 tout au long de ce stream. Pour une fois, je trouve que nous avons fais du bon boulot et certains, on essaye de vous faire plaisir, de lancer un nouveau concept mais vu que tu dis que nous trollons h24 alors, cela veut dire que tu seras meilleur commentateur que nous, sans préparation et avec 3 autres personnes qui parlent en même temps ? Franchement, réfléchissez un peu mon cher Pixies avant de porter de tels propos. Dites vous que cela n'est du tout facile, surtout pour une première fois.

Sinon, ravi de t'avoir fait plaisir ! :)

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 03 juin 2012, 20:09

FraisOu a écrit :J'ai fait du troll de kidz personnellement, donc bon faut avoir un minimum d'humour et tout ce que je dis, c'est du second degrès.
On m'a pas demander de participer au stream pour être sérieux, jsuis pas sérieux. Donc je déconne.

Et pour rappel, on peut même pas appeler ça du troll... Mais surtout de la déconne, jme permettrai jamais de troller une personne que je ne connais pas... QUOIQUE !!!!!!!!!!!

Ensuite, la prochaine édition va être plus "professionnel" que la précédente, on va surement acheter lelogicieldestream jesaisplussonnom.... On va travailler ça, temsp de parole, organisation et tout le bordel. Ca va être cool promis.
Par contre celle que tu connais, ça y va heiiiiiiiiiin !
Modifié en dernier par SBerries le 03 juin 2012, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : Ouai Shoushou ? NORMAL AIGHT !
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 03 juin 2012, 20:12

Je ne vois pas pourquoi les commentaires doivent être encourageants, c'est pas comme si les teams étaient reliées en live et nous entendais. Chez la plupart des commentateurs, personnellement, je ne les vois jamais vraiment encourager une équipe ou l'autre, les félicités ça bien sur ! De plus comment veux-tu être neutre en encourageant ? Tu prends d'office un partis des que tu te prononces, ça n'a pas de sens.

Est-ce que tu connais les personnes qui ont commentées ? Les fréquentes-tu ? Je pense pas, sinon tu saurais que c'est fait avec humour et non pour dénigrer la personne. De plus tu rajoutes "Surtout que parfois les personnes émettant ce genre de réflexions ne sont pas meilleurs que les acteurs (n'est-ce pas ? ... )". Pour toi sa veut dire qu'il faut surveiller ces paroles parce que quelqu'un dans ce staff est moins fort que ceux qui jouent ? Il n'y a cas regarder ceux qui commentent au tennis à roland garros, sur les chaînes belges c'est un ancien champion de formule 1, sur les chaînes françaises, c'est la même chose, sauf entre les matchs ou les petites interviews, la plupart n'ont jamais fait de tennis.

Un minimum de réflexion aurait été la bien venue, malgré que se soit ton avis.
La bonne soirée
Modifié en dernier par Logic le 03 juin 2012, 20:14, modifié 1 fois.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 juin 2012, 20:13

quixo a écrit :Je pense que déjà, la principale satisfaction est l'interview en fin de match
Oui , et aussi les petits conseils d'Aeden et Logiic même si on comprend pas tout ce que dit Logiic :< ( belgium rpz ) .
Fraisou en mode putasse troll ON toussa² , quixo en mode agent secret avant le match , et keridebile qui me dis qu'il allait donner le top et en faites c'est logiic qui vient nous dire qu'on peux /ready ... :p
C’était une première , pas trop mal mais encore pas mal de chose à régler .

:EDIT: bon les modos stop flood la , juste le temps d’écrire que 3 gays postent avant :x
:EDIT2: 4 gays en faites
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

uNkYa

Message par uNkYa » 03 juin 2012, 20:14

Je dis ça je dis rien, mais je suis bon pour commenter :roll: :roll: :roll: :roll:
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 juin 2012, 20:17

quixo a écrit :Écoute, je ne vais pas m'énerver contre toi je trouve ton analyse un peu déplacé sur ce stream. Ce que je trouve décevant venant de ta part, c'est qui tu incite à faire comprendre que nous avons troller h24 tout au long de ce stream. Pour une fois, je trouve que nous avons fais du bon boulot et certains, on essaye de vous faire plaisir, de lancer un nouveau concept mais vu que tu dis que nous trollons h24 alors, cela veut dire que tu seras meilleur commentateur que nous, sans préparation et avec 3 autres personnes qui parlent en même temps ? Franchement, réfléchissez un peu mon cher Pixies avant de porter de tels propos. Dites vous que cela n'est du tout facile, surtout pour une première fois.

Sinon, ravi de t'avoir fait plaisir ! :)
J'ai une petite idée , mettre juste 2 commentateurs , un div 1 (pas Logiic hein faites pas les cons) et un div 10 genre quixo (il m'a filer 100e pour dire ça)
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

SBerries

Message par SBerries » 03 juin 2012, 20:19

@Semplex, Envoie nous une bande de son de toi entrain de commenter final jF puff 2009 CB CTF ou TS je sais plus, fais nous rêver.
aka FraisOu
Discord UrT France

uNkYa

Message par uNkYa » 03 juin 2012, 20:25

FraisOu a écrit :@Semplex, Envoie nous une bande de son de toi entrain de commenter final jF puff 2009 CB CTF ou TS je sais plus, fais nous rêver.

Tention j'pourrais vraiment le faire

Logic

Message par Logic » 03 juin 2012, 20:27

J'ai une petite idée , mettre juste 2 commentateurs , un div 1 (pas Logiic hein faites pas les cons) et un div 10 genre quixo (il m'a filer 100e pour dire ça)
CE TROLL !
On est en train d'y penser, mais on va réfléchir à comment y parvenir personnellement je pense être avec le Fanfreluche mais tout reste incertain avec l'arrivée de $halvus le 6juin !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

SBerries

Message par SBerries » 03 juin 2012, 20:28

J'étais on ne peut plus sérieux semplex.
aka FraisOu
Discord UrT France

uNkYa

Message par uNkYa » 03 juin 2012, 20:29

DAMN

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 03 juin 2012, 20:33

Moi du côté de ma team, on a vraiment rigoler en écoutant les commentaires :D kaJun en pleure encore, Driwaa se sent plus pisser, dizef s'en contre fout, Ridd est déçu pacque vous saviez pas qui il était et moi je m'énerve pour le coups de la luck sur la nade alorsquej'avaissoundmerdequoi! :P

En aucun cas ça nous a vexer qu'on nous troll, après tout c'est un jeu et je trouve que les commentaires l'on rendu encore plus intéressant.

Qu'en a Pixies, les commentateur rajoutent quelque chose sur la cw, tandis que tes enfantillages et tes insultes en pcw ne rajoutent rien.
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

orijin

Message par orijin » 03 juin 2012, 20:46

FraisOu a écrit :Envoie nous une bande de son de toi entrain de commenter final jF puff 2009 CB CTF ou TS je sais plus, fais nous rêver.
oizo et moi on va la commenter en duo. promis ca va etre ppr.
blue waffle dans ta mere

fandesandro

Message par fandesandro » 03 juin 2012, 20:51

Sinon, si vous commentez à deux, ça pourrait être sympa que les deux mecs supportent une équipe chacun, avec en gros le commentateur qui commente quand c'est sur son équipe, ça permettrait d'avoir d'avoir quelque chose de clair.

Par exemple le mec X qui supporte la team A décrit l'action d'un joueur de la team A et quand il marque un petit temps de pause, le mec Y qui supporte la team B donne les autres kills.

(quand je dis supporte c'est qu'ils s'en chargent quoi)
Modifié en dernier par fandesandro le 03 juin 2012, 21:22, modifié 1 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 03 juin 2012, 21:03

Driwaa Powa ! C'est tout ce que j'ai à dire ( pour le moment ) :)
Inactif depuis août 2013.

Répondre