Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Par contre celle que tu connais, ça y va heiiiiiiiiiin !FraisOu a écrit :J'ai fait du troll de kidz personnellement, donc bon faut avoir un minimum d'humour et tout ce que je dis, c'est du second degrès.
On m'a pas demander de participer au stream pour être sérieux, jsuis pas sérieux. Donc je déconne.
Et pour rappel, on peut même pas appeler ça du troll... Mais surtout de la déconne, jme permettrai jamais de troller une personne que je ne connais pas... QUOIQUE !!!!!!!!!!!
Ensuite, la prochaine édition va être plus "professionnel" que la précédente, on va surement acheter lelogicieldestream jesaisplussonnom.... On va travailler ça, temsp de parole, organisation et tout le bordel. Ca va être cool promis.
Oui , et aussi les petits conseils d'Aeden et Logiic même si on comprend pas tout ce que dit Logiic :< ( belgium rpz ) .quixo a écrit :Je pense que déjà, la principale satisfaction est l'interview en fin de match
J'ai une petite idée , mettre juste 2 commentateurs , un div 1 (pas Logiic hein faites pas les cons) et un div 10 genre quixo (il m'a filer 100e pour dire ça)quixo a écrit :Écoute, je ne vais pas m'énerver contre toi je trouve ton analyse un peu déplacé sur ce stream. Ce que je trouve décevant venant de ta part, c'est qui tu incite à faire comprendre que nous avons troller h24 tout au long de ce stream. Pour une fois, je trouve que nous avons fais du bon boulot et certains, on essaye de vous faire plaisir, de lancer un nouveau concept mais vu que tu dis que nous trollons h24 alors, cela veut dire que tu seras meilleur commentateur que nous, sans préparation et avec 3 autres personnes qui parlent en même temps ? Franchement, réfléchissez un peu mon cher Pixies avant de porter de tels propos. Dites vous que cela n'est du tout facile, surtout pour une première fois.
Sinon, ravi de t'avoir fait plaisir !
FraisOu a écrit :@Semplex, Envoie nous une bande de son de toi entrain de commenter final jF puff 2009 CB CTF ou TS je sais plus, fais nous rêver.
CE TROLL !J'ai une petite idée , mettre juste 2 commentateurs , un div 1 (pas Logiic hein faites pas les cons) et un div 10 genre quixo (il m'a filer 100e pour dire ça)
oizo et moi on va la commenter en duo. promis ca va etre ppr.FraisOu a écrit :Envoie nous une bande de son de toi entrain de commenter final jF puff 2009 CB CTF ou TS je sais plus, fais nous rêver.