Votre avis sur le stream Knx vs CSF

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
AeDeN

Re: Votre avis sur le stream Knx vs CSF

Message par AeDeN » 03 juin 2012, 00:10

fandesandro a écrit :Mon petit avis : vous étiez trop, il faut deux (trois max) streamers (c'est que mon avis hein). Aussi, vous vous fixez trop sur ce que vous voyez. Et sur une map comme tp, ça passe pas. On a vu pas mal de fois un mec faire un kill, donc vous parliez dessus, et le round était déjà fini. Soit vous vous fixez sur l'action et faut vraiment tout décrire, soit décrire un peu (joueur/pos/nades par ex) et donner les autres kills (kikooteam.X s'est fait tuer par uber1337.Y).

Sinon pour le reste, c'était coolos, j'ai aimé l'interview à la fin, je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose au stream.
C'est aussi mon avis. Et je suis content que tu en fasses la remarque.
Deux shoutcasters, c'est suffisant.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 03 juin 2012, 00:14

Oui deux avec un invité à la limite mais qui n'interviendrait pas comme les commentateurs.
Pour ce qui est de la lourdeur à la fin, entièrement d'accord.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Slide
Membre Team France

Message par Slide » 03 juin 2012, 00:32

Amekaze a écrit :C'était vraiment cool et sympa ... à refaire . Quixo était vraiment drôle par moments :D
Surtout quand il parle de barbican , Jerry
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

kaJun

Message par kaJun » 03 juin 2012, 00:33

Darks-Legends a écrit :En plus on s'est fait massacrer, la moitié de nos joueurs n'a pas pu jouer, du coup nos autres membres (dont moi) c'était notre première partie :(
Embêtant :D
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

orijin

Message par orijin » 03 juin 2012, 08:27

Pourquoi ne pas profiter de ce projet pour utiliser les idees qui avaient ete propose. Je parle entre autres du cameraman immobile qui spec l'ensemble du van par exemple. Observer le jeu globalement
blue waffle dans ta mere

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 03 juin 2012, 11:23

Yop, je vais répondre à tout le monde car j'ai envie d'utiliser mon clavier (pour une fois...).

Rigaud a écrit :A part la qualité qui est à revoir, c'était sympa :)
Merci ! La qualité est effectivement pas bonne par notre cher streamer, Keridil (que je remercie beaucoup pour ce qu'il a fait car pour une première fois, ce fut dur pour lui), n'a pas acheté la version payante du logiciel utilisé pour le stream. Dans la version gratuite, nous avons le droit qu'au 4:3 uniquement ce qui est dommage. Néanmoins, ceci va être rectifier par Keridil qui va se charger de la passer en 16:9.

psychorigide a écrit :Moi je dis que c'était bien même si des fois vous allez en dehors d'urt (Zizou 2006 ^^ )
Pour une première pas mal ! Je vous l'avez dit il s'appelle Kajeune xD pas Kajin
Continuez comme sa ! :)
Merci beaucoup pour ton soutien. effectivement, nous faisions du hors-sujet pour casser un peu la monotonie du match histoire de rire un peu tous ensemble devant un bon petit match. De plus, le match concerne une division basse à Urban Zone donc un match pas forcement passionnant niveau stratégie... Pour ce qui est de l'erreur de prononciation de Kajuun, je m'en excuse d'avance auprès de lui.

leeks a écrit :Manque de sérieux de la part des commentateurs même si ça doit être un peu fun. Le coup du poke (oizo<3) sur le stream et les bruits de fond bof, un moment il faisait sa vie sur irc. Sinon c'était assez sympa mais parfois ça trollait trop :D
Tu as tout à fait raison, on manquait de sérieux mais cela peut s'expliquer par le fait que c'était la première fois que l'on commentait un match et que l'on savait pas trop comment faire. de mon côté, j'ai voulu me démarquer de SevenofNine puisque je trouve que les rediffusions de ces matchs sont assez ennuyantes. Pour ce qui est du poke, vous ne serez pas étonner de voir oizo perdre sa couleur bleu :D. Au niveau des bruits, je pense que cela uniquement de moi puisque j'ai un micro très fort que j'ai dû mal à régler. Enfin, comme tu dis, "sa vie sur irc" est un accident dû à la découverte du logiciel de stream de la part de Keridil, laissez lui le temps d'apprendre à bien manier le logiciel. Pour le troll, on peut s'en empêcher et toi aussi :D !

origin a écrit :en meme temps streamer du ts c'est nul. le ctf on se fait plaiz.
Pas forcement, si on avez eu un match de haut de tableau, cela aurait été bien plus plaisant !

fandesandro a écrit :Mon petit avis : vous étiez trop, il faut deux (trois max) streamers (c'est que mon avis hein). Aussi, vous vous fixez trop sur ce que vous voyez. Et sur une map comme tp, ça passe pas. On a vu pas mal de fois un mec faire un kill, donc vous parliez dessus, et le round était déjà fini. Soit vous vous fixez sur l'action et faut vraiment tout décrire, soit décrire un peu (joueur/pos/nades par ex) et donner les autres kills (kikooteam.X s'est fait tuer par uber1337.Y).

Sinon pour le reste, c'était coolos, j'ai aimé l'interview à la fin, je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose au stream.
Tout à fait d'accord avec ce que tu énonces. On peut très diviser le staff qui a commenté pendant ce stream en deux groupes pour avoir un meilleur champ d'action. Néanmoins, il manquerait un gars comme Keridil (Logic ?) pour faire le travail de fond. En tout cas, nous sommes très bien coacher par Blapecool, notre Dieu à tous ! Sinon, je vois que tu as bien aimé l'interview que j'ai mené à la fin, néanmoins, j'ai trouvé que mes questions n'étaient pas pertinentes...
Amekaze a écrit :C'était vraiment cool et sympa ... à refaire . Quixo était vraiment drôle par moments :D
Merci ! Je te signe un autographe ? :D
origin a écrit :Pourquoi ne pas profiter de ce projet pour utiliser les idees qui avaient ete propose. Je parle entre autres du cameraman immobile qui spec l'ensemble du van par exemple. Observer le jeu globalement
Très bonne idée, je vais en parler avec les GTVs français !

En tout cas, merci à tous d'avoir fait l'effort de nous regarder, de nous critiquer sans flame, cela fait énormément plaisir de voir que les membres de la communauté peuvant apporter des idées sans dire que le truc de base était à chier ! Un grand et gros merci à Logic, Fraisou et Aeden (merci pour tes images !) pour avoir commenter avec moi, pour Keridil le streamer qui a géré la pression de la première fois et à Samchun pour avoir fait l'incrusteur ! :D. Grosse dédicasse à tous ceux que j'ai oublié !

leeks

Message par leeks » 03 juin 2012, 11:40

Effectivement, l'idée de placer des sortes de caméras dans les coins en haut de la map ça pourrait être coolos pour les zones où il y a beaucoup d'affrontements style van sur tp. Le mieux serait que le streamer commente en même temps pour switcher de joueur sans avoir à demander à celui-ci.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

uNkYa

Message par uNkYa » 03 juin 2012, 11:52

origin a écrit :Pourquoi ne pas profiter de ce projet pour utiliser les idees qui avaient ete propose. Je parle entre autres du cameraman immobile qui spec l'ensemble du van par exemple. Observer le jeu globalement
leeks a écrit :Effectivement, l'idée de placer des sortes de caméras dans les coins en haut de la map ça pourrait être coolos pour les zones où il y a beaucoup d'affrontements style van sur tp. Le mieux serait que le streamer commente en même temps pour switcher de joueur sans avoir à demander à celui-ci.

Effectivement proposé par OlGood, ce serait cool que cette idée aboutisse

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=15710
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 03 juin 2012, 11:58

Dites tout de suite que le match vous a fait chié! Nan mais oh!
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 03 juin 2012, 12:01

VodkaCoca a écrit :Dites tout de suite que le match vous a fait chié! Nan mais oh!
Pas du tout, on dit juste que pour une première fois, c'était très bien ! :P

Xiwin

Message par Xiwin » 03 juin 2012, 12:02

possible d'avoir un lien plz ?

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 03 juin 2012, 12:03

Xiwin a écrit :possible d'avoir un lien plz ?
la vidéo en cours d'upload, on vous communiquera le lien dans la journée si tout se passe correctement

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 03 juin 2012, 13:39

Je compte demander à 7o9 son astuce pour les keybinds, yaura surement plus de passage irc la prochaine fois :D

Slyker

Message par Slyker » 03 juin 2012, 14:17

Je trouve l'idée de Ol good mixé avec votre stream fr hyper innovant et attrayant je pense que ça peut donné un truc énorme
:}

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 03 juin 2012, 14:22

Ah oui au passage, thx à Slyker pour le serv gtv

Répondre