Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est aussi mon avis. Et je suis content que tu en fasses la remarque.fandesandro a écrit :Mon petit avis : vous étiez trop, il faut deux (trois max) streamers (c'est que mon avis hein). Aussi, vous vous fixez trop sur ce que vous voyez. Et sur une map comme tp, ça passe pas. On a vu pas mal de fois un mec faire un kill, donc vous parliez dessus, et le round était déjà fini. Soit vous vous fixez sur l'action et faut vraiment tout décrire, soit décrire un peu (joueur/pos/nades par ex) et donner les autres kills (kikooteam.X s'est fait tuer par uber1337.Y).
Sinon pour le reste, c'était coolos, j'ai aimé l'interview à la fin, je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose au stream.
Surtout quand il parle de barbican , JerryAmekaze a écrit :C'était vraiment cool et sympa ... à refaire . Quixo était vraiment drôle par moments
EmbêtantDarks-Legends a écrit :En plus on s'est fait massacrer, la moitié de nos joueurs n'a pas pu jouer, du coup nos autres membres (dont moi) c'était notre première partie
Merci ! La qualité est effectivement pas bonne par notre cher streamer, Keridil (que je remercie beaucoup pour ce qu'il a fait car pour une première fois, ce fut dur pour lui), n'a pas acheté la version payante du logiciel utilisé pour le stream. Dans la version gratuite, nous avons le droit qu'au 4:3 uniquement ce qui est dommage. Néanmoins, ceci va être rectifier par Keridil qui va se charger de la passer en 16:9.Rigaud a écrit :A part la qualité qui est à revoir, c'était sympa
Merci beaucoup pour ton soutien. effectivement, nous faisions du hors-sujet pour casser un peu la monotonie du match histoire de rire un peu tous ensemble devant un bon petit match. De plus, le match concerne une division basse à Urban Zone donc un match pas forcement passionnant niveau stratégie... Pour ce qui est de l'erreur de prononciation de Kajuun, je m'en excuse d'avance auprès de lui.psychorigide a écrit :Moi je dis que c'était bien même si des fois vous allez en dehors d'urt (Zizou 2006 ^^ )
Pour une première pas mal ! Je vous l'avez dit il s'appelle Kajeune xD pas Kajin
Continuez comme sa !
Tu as tout à fait raison, on manquait de sérieux mais cela peut s'expliquer par le fait que c'était la première fois que l'on commentait un match et que l'on savait pas trop comment faire. de mon côté, j'ai voulu me démarquer de SevenofNine puisque je trouve que les rediffusions de ces matchs sont assez ennuyantes. Pour ce qui est du poke, vous ne serez pas étonner de voir oizo perdre sa couleur bleuleeks a écrit :Manque de sérieux de la part des commentateurs même si ça doit être un peu fun. Le coup du poke (oizo<3) sur le stream et les bruits de fond bof, un moment il faisait sa vie sur irc. Sinon c'était assez sympa mais parfois ça trollait trop
Pas forcement, si on avez eu un match de haut de tableau, cela aurait été bien plus plaisant !origin a écrit :en meme temps streamer du ts c'est nul. le ctf on se fait plaiz.
Tout à fait d'accord avec ce que tu énonces. On peut très diviser le staff qui a commenté pendant ce stream en deux groupes pour avoir un meilleur champ d'action. Néanmoins, il manquerait un gars comme Keridil (Logic ?) pour faire le travail de fond. En tout cas, nous sommes très bien coacher par Blapecool, notre Dieu à tous ! Sinon, je vois que tu as bien aimé l'interview que j'ai mené à la fin, néanmoins, j'ai trouvé que mes questions n'étaient pas pertinentes...fandesandro a écrit :Mon petit avis : vous étiez trop, il faut deux (trois max) streamers (c'est que mon avis hein). Aussi, vous vous fixez trop sur ce que vous voyez. Et sur une map comme tp, ça passe pas. On a vu pas mal de fois un mec faire un kill, donc vous parliez dessus, et le round était déjà fini. Soit vous vous fixez sur l'action et faut vraiment tout décrire, soit décrire un peu (joueur/pos/nades par ex) et donner les autres kills (kikooteam.X s'est fait tuer par uber1337.Y).
Sinon pour le reste, c'était coolos, j'ai aimé l'interview à la fin, je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose au stream.
Merci ! Je te signe un autographe ?Amekaze a écrit :C'était vraiment cool et sympa ... à refaire . Quixo était vraiment drôle par moments
Très bonne idée, je vais en parler avec les GTVs français !origin a écrit :Pourquoi ne pas profiter de ce projet pour utiliser les idees qui avaient ete propose. Je parle entre autres du cameraman immobile qui spec l'ensemble du van par exemple. Observer le jeu globalement
origin a écrit :Pourquoi ne pas profiter de ce projet pour utiliser les idees qui avaient ete propose. Je parle entre autres du cameraman immobile qui spec l'ensemble du van par exemple. Observer le jeu globalement
leeks a écrit :Effectivement, l'idée de placer des sortes de caméras dans les coins en haut de la map ça pourrait être coolos pour les zones où il y a beaucoup d'affrontements style van sur tp. Le mieux serait que le streamer commente en même temps pour switcher de joueur sans avoir à demander à celui-ci.
Pas du tout, on dit juste que pour une première fois, c'était très bien !VodkaCoca a écrit :Dites tout de suite que le match vous a fait chié! Nan mais oh!
la vidéo en cours d'upload, on vous communiquera le lien dans la journée si tout se passe correctementXiwin a écrit :possible d'avoir un lien plz ?