Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce qui est intéressant c'est aussi de se mélanger aux autres.les <Fv) auront 3 équipes à la LAN ça se passe comment :p ?
T'inquiètes pas on gardera un ordinateur avec la 4.1 à la LAN rien que pour toi.Redwar a écrit :Je vois juste pas l'intérêt de sortir cette 4.2 alors que la HD est en dev, ça m'étonne un peu
On t'expliquera un jour le concept de corrections de bugs et de son déploiement sur plusieurs versions d'un logiciel. Le travail n'a pas été fait complètement pour rien par rapport à la HD.Redwar a écrit :Je vois juste pas l'intérêt de sortir cette 4.2 alors que la HD est en dev, ça m'étonne un peu
+1 avec Stratège ... un tournoi du genre PFR avec tout les geekos mélangés ... ce serai top!stratege a écrit :Ce qui est intéressant c'est aussi de se mélanger aux autres.les <Fv) auront 3 équipes à la LAN ça se passe comment :p ?
La dernière LAN j'ai découvert les T68, nightmare et samy8.
Si c'est pour rester tout le temps avec vos mates, je camp hk et j'en profite pour débrancher vos cables RJ45 en douce.
harry 30/05/2012 22:09 En attente de paiement
On va bientôt rename la "LAN 2K12" en "<Fv) LANAeDeN a écrit : Je compte sur les F&V pour ramener un max de monde !! Spécialement ceux qui prennent des fessées sur leur TDM
memepasdrole 30/05/2012 21:30 En attente de paiement