Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ça dépend aussi de la résolution : quand je jouais en 800*600, je trouvais l'arme moche en 110 alors qu'en 1920*1080 je la trouve mieux qu'avec un autre fov.simpLony a écrit :105, je trouve l'arme moche en 110 LOL
Il est dit que le fov de 70 à 140 sera disponible lors du visionnage de demos.Origin a écrit :je vais jouer en 140 moi.
Je joue en 1024 * 782 ( un truc dans le genre :< )w4rio a écrit :Ça dépend aussi de la résolution : quand je jouais en 800*600, je trouvais l'arme moche en 110 alors qu'en 1920*1080 je la trouve mieux qu'avec un autre fov.simpLony a écrit :105, je trouve l'arme moche en 110 LOL
90 jcroisnoobwarior a écrit :il est de combien le 'fov' de base?