Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est l'heure du pastis !Rigaud a écrit :Bref, on est 51.
Covoituraaaage. J'aurais sûrement 3 ou 4 places de libre au départ de Lille. Suffit de participer au frais de gasoil :pM3mo a écrit :J'avais aucune envie de venir, et d'un coup, je vais voir si j'ai moyen, mais fuck le trajet, c'est cher.
zeusman a écrit : Sinon, j'ai encore 2 ou 3 Fv qui look s'ils peuvent venir.
Now, they know the truth ... <Fv) invaded this LAN!JimMurple 29/05/2012 22:00 En attente de paiement
m3mo a changé d'avis déjàKagohan a écrit :Je me demande si ça va convaincre des gens que ne prévoyaient pas de venir dans un premier temps.