Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'as toujours le train sinon ! Ou http://www.covoiturage.frl institutrice a écrit :Si quelqu'un part de Bretagne, et qu'il y a une place, même dans le coffre XD, je veux bien venir
$halvus a écrit :T'as toujours le train sinon ! Ou http://www.covoiturage.frl institutrice a écrit :Si quelqu'un part de Bretagne, et qu'il y a une place, même dans le coffre XD, je veux bien venir
Quel gratteur ce type, tout ça pour pas payerFKpgm a écrit :Une simple question, j'ai lu dans le règlement qu'on peut venir en tant que visiteur (j'habite à 30sec de l'endroit où se déroule la lan). Y a-t-il une limite de temps ou on peut rester longtemps ?
Dans tous les cas, paye pas = touche pas a un PC.simpLony a écrit :Quel gratteur ce type, tout ça pour pas payerFKpgm a écrit :Une simple question, j'ai lu dans le règlement qu'on peut venir en tant que visiteur (j'habite à 30sec de l'endroit où se déroule la lan). Y a-t-il une limite de temps ou on peut rester longtemps ?
Dans ce cas, je viendrais peut-être dire bonjour, j'habite à 200m.holblin a écrit :Dans tous les cas, paye pas = touche pas a un PC.simpLony a écrit :Quel gratteur ce type, tout ça pour pas payerFKpgm a écrit :Une simple question, j'ai lu dans le règlement qu'on peut venir en tant que visiteur (j'habite à 30sec de l'endroit où se déroule la lan). Y a-t-il une limite de temps ou on peut rester longtemps ?
faut savoir mecSkob a écrit :Bonjour tout le monde,
Je vous annonce que l'équipe se retire de la communauté.
Merde alors, je pensais qu'on était exclus des évènements uniquement si on y jouait, pas si on venait juste faire un petit coucouMais vous venez à peine de vous retirer de la comm
C'est au niveau de l'équipe, pas des joueurs. Personnellement, je continuerai de consulter ce forum de temps en temps, il ne faut pas confondre personne et groupe.Barbatos a écrit :La communauté vous manque déjà après 1 jour dehors ?
En général, quand ma mentalité ne correspond pas à celle du groupe auquel j'appartiens, c'est que que je me suis trompé de groupe.Skob a écrit :C'est au niveau de l'équipe, pas des joueurs. Personnellement, je continuerai de consulter ce forum de temps en temps, il ne faut pas confondre personne et groupe.Barbatos a écrit :La communauté vous manque déjà après 1 jour dehors ?