Pour Darius je pense qu'effectivement il est très fort en lane, comme l'a dit sokran prendre un truc tanky comme malphite peut permettre de le gérer, j'ai aussi vu que garen marchait plutôt bien contre, udyr doit marcher aussi, concernant les persos ranged comme kennen ou vlad, faut vraiment esquiver son grab sinon tu prends le combo et tu meurs, d'ailleurs je déconseille car si tu fear le grab (ce que tu dois faire) tu peux plus vraiment farmer. En teamfight, c'est comme tout bruisers, il faut pas le laisser chercher le carry et le péter, un peu comme tryndamere : tu mets une exhaust / des cc pour pas qu'il défonce tout. Pour son passif (cf pomello): je trouve pas que ça soit à modifier, je sais pas selon quoi les dégâts sont fait mais ça reste un passif identique à celui de Brand qui donne un peu plus de burst au perso, rien d'oppé.
[quote of the day : basara c'est un peu le ray charles de lol.]
Btw pour le elo hell, on a pas la même définition du elo hell je pense, selon moi ça existe, et pour moi le elo hell c'est l'endroit entre 1100 et 1400 où tu joues avec des mecs qui débutent les ranked, les mecs qui ont déjà fait des centaines de parties qui, même si ils ont pas un niveau de pgm, on quand même plus d'expérience en ranked, et les gros gros trolls qui font exprès de couler à chaque game et parfois tu ne peux tout simplement pas carry des mecs comme ça (qui viennent d'être lvl30 et veulent tester les ranked par exemple).
Sinon je suis d'accord sur le fait de pas juger les mecs qui sont en dessous de 1400, bon, si tu as 1000 games et que tu as 1200 elo, là peut-être qu'il faut se questionner, mais personnellement après 200 games j'étais encore dans ça et au final maintenant je suis monté :P, je pense qu'il faut vraiment trouver un poste (ou perso) dans lequel vous excellez, dans mon cas c'est irelia et j'ai monté 300 elo full irelia quoi, perso op ou moi qui la joue bien je sais pas, mais en tout cas c'est mon perso qui m'a fait monté. Et si je peux donner un conseil, la meilleur lane pour carry c'est le top, car contrairement à l'ad carry ou l'ap, tu fais des dégâts ET tu tank, ce qui peut te permettre de faire la moitié des teamfight à toi seul.
Yo sheitan tu deviens quoi?:D
edit: pour fandesandro, je voulais aussi rajouter que j'ai aussi monté car j'ai acquis énoooooooooormément de teamplay et de connaissance du jeu grâce à eolf, akatenshiin, tenacious qui m'ont beaucoup appris sur le jeu quand j'étais encore qu'à 1300