[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
orijin

Re: [JEU] League of Legends

Message par orijin » 28 mai 2012, 21:42

et la. facepalm.
je te croyais moins stupide. et agressé? c'est un BIEN grand mot. disons que j'ai mis les choses au clair.
et d'où je devrais revoir mes... MATHS? depuis QUAND LoL se joue avec des polynomes du second degres? ouaw, t'es parti... loin, vachement loin. et mon francais, bah en fait je m'en fou de ton avis stupide.
blue waffle dans ta mere

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 28 mai 2012, 21:43

Pour passer cette dispute, j'ai acheté Garen et je le trouve montrueux. Néanmoins, je dois le jouer uniquement en solo top? Je dois savoir des trucs importants sur lui?

fandesandro

Message par fandesandro » 28 mai 2012, 21:47

Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

DrBourin

Message par DrBourin » 28 mai 2012, 21:50

Pour passer cette dispute, j'ai acheté Garen et je le trouve montrueux. Néanmoins, je dois le jouer uniquement en solo top? Je dois savoir des trucs importants sur lui?
Tu vas te faire counter par des solotops à distance (teemo, nida). Prend le quand tu as une irelia en face par exemple ;)

Ensuite, je vais prendre la défense d'origin.

Tout d'abord suijin comment peux-tu te sentir agressé alors que tu as commencé à insulter ceux donnant leurs opinions par un message fort provocateur?
Deuxièmement tu continues à venter ton elo et à rabaisser les faibles elo. Je suis à 1200 d'élo, pourtant j'ai moins point de vue, et il compte également, je vois pas comment tu peux te sentir supérieur aux autres dût à ta team.
Oui car comme tu dois le savoir il est très dur de sortir des -1300 à cause des multiples trolls/afk etc... Je jouais avec des ~1500(+) et ils ne m'ont jamais rien reprocher, pourtant je fais des scores pas terribles lors de beaucoup de mes games.

Sinon, je te déconseille de répondre par de la provoc, ori. Vous êtes en train de reproduire le chemin du flame habituel de LoL...
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

SuiJin

Message par SuiJin » 28 mai 2012, 21:53

Parce que dire que je t ai insulté c est pas un bien grand mot? Relis ton premier message avec du recul et tu vas voir si tu es pas agressif. Bisous!

Et sinon ouai garen il gère au top, darius c est son pendant sombre
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Kaiinane

Message par Kaiinane » 28 mai 2012, 22:03

Je crois qu'on a compris les gars, on sait maintenant qui pense que Darius est op, on sait qui ne le pense pas, et on sait qui est fort et qui ne l'est pas.

Mais continuez à vous emmerder, j'aime ça !
urt off --> HD

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 28 mai 2012, 22:08

garen avec un peu d'AD c'est vraiment monstreux

perso je trouve que Darius, le seul truc OP c'est la facilité à KS, mais ça ça désavantage plus l'équipe

SuiJin

Message par SuiJin » 28 mai 2012, 22:56

Darius c est une machine à penta c est horrible ça par contre ^^ et drbourrin puisque une preuve vaut mieux que tout le blabla du monde, jte propose si tu as confiance de me filer ton Mdp pseudo et je tente de te monter à 1500. Désolé si je support pas les ouinouin... Mon message est provocateur, pas agressif comme le sien a me traiter d idiot etc. Tu entendrai à longueur de journée des mecs sur lol Qui te mp pour se plaindre de leurs troll teams ou je sais pas qu'elle connerie encore, ça te soulerais aussi. Crois moi. Je précise que c est pas nécessairement des mecs d urt.
Et regarde encore. Tu me dis avec ton elo grâce à ta team. Non! Grâce à moi et moi seul. Je dois mon elo à personne je me suis entraîne pour l avoir. Et comme je l ai déjà dis, y a pas que un pseudo que j ai ammene au dessus de 1450-1500. Tu imagine pas comment, sachant ça, c est pénible d entendre ce genre de phrase, que certains sous entendent que c est de la chance, alors que toi même tu sais que ça ne vient pas de ça.
Je ne crache pas sur les low elo comme tu dis, je crache sur ceux qui se plaignent et ne reconnaîtront jamais leur responsabilité dans leur elo.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

n3ar

Message par n3ar » 28 mai 2012, 23:49

c'est quoi les lots plz ?
rjiingtreteko?!

sHt.

Message par sHt. » 28 mai 2012, 23:59

C'est assez spécial les concours de E-penis içi sachant que le jeu requiert aucun skill ni brain particulier.. :roll:
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

DrBourin

Message par DrBourin » 29 mai 2012, 00:22

n3ar a écrit :c'est quoi les lots plz ?

Si j'ai bien compris le jeux de mot, l'elo est un nombre de points gagnés en fonction des parties que tu gagnes en classé (réciproquement on en perd en perdant).
Un peu comme le skill des serveurs b3 d'urt ;)
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 29 mai 2012, 00:36

sHt. a écrit :C'est assez spécial les concours de E-penis içi sachant que le jeu requiert aucun skill ni brain particulier.. :roll:
Aucun skill .. aucun brain , bah voyons, oé, c'est un jeu de trous du cul -10 ans qui cliquent partout au pif et se font 10 000€ par mois voire plus pour les meilleurs, quant aux autres, ils ragent sur Darius.

@sheitan : ce chiffre je l'ai donné totalement au pif, et encore, je serais pas surpris que ce soit le salaire de certains, cela dit, gagner 3,5k/mois, c'est déjà assez énorme, sur un jeu.
Modifié en dernier par Zmb le 29 mai 2012, 17:21, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 29 mai 2012, 00:54

laisse tomber sht, quand tu joue à urt et à lol, tu peux pas comprendre c'est quoi le brain.
SC2 <3
no pew

Requiem

Message par Requiem » 29 mai 2012, 01:25

Pour Darius je pense qu'effectivement il est très fort en lane, comme l'a dit sokran prendre un truc tanky comme malphite peut permettre de le gérer, j'ai aussi vu que garen marchait plutôt bien contre, udyr doit marcher aussi, concernant les persos ranged comme kennen ou vlad, faut vraiment esquiver son grab sinon tu prends le combo et tu meurs, d'ailleurs je déconseille car si tu fear le grab (ce que tu dois faire) tu peux plus vraiment farmer. En teamfight, c'est comme tout bruisers, il faut pas le laisser chercher le carry et le péter, un peu comme tryndamere : tu mets une exhaust / des cc pour pas qu'il défonce tout. Pour son passif (cf pomello): je trouve pas que ça soit à modifier, je sais pas selon quoi les dégâts sont fait mais ça reste un passif identique à celui de Brand qui donne un peu plus de burst au perso, rien d'oppé.

[quote of the day : basara c'est un peu le ray charles de lol.]

Btw pour le elo hell, on a pas la même définition du elo hell je pense, selon moi ça existe, et pour moi le elo hell c'est l'endroit entre 1100 et 1400 où tu joues avec des mecs qui débutent les ranked, les mecs qui ont déjà fait des centaines de parties qui, même si ils ont pas un niveau de pgm, on quand même plus d'expérience en ranked, et les gros gros trolls qui font exprès de couler à chaque game et parfois tu ne peux tout simplement pas carry des mecs comme ça (qui viennent d'être lvl30 et veulent tester les ranked par exemple).

Sinon je suis d'accord sur le fait de pas juger les mecs qui sont en dessous de 1400, bon, si tu as 1000 games et que tu as 1200 elo, là peut-être qu'il faut se questionner, mais personnellement après 200 games j'étais encore dans ça et au final maintenant je suis monté :P, je pense qu'il faut vraiment trouver un poste (ou perso) dans lequel vous excellez, dans mon cas c'est irelia et j'ai monté 300 elo full irelia quoi, perso op ou moi qui la joue bien je sais pas, mais en tout cas c'est mon perso qui m'a fait monté. Et si je peux donner un conseil, la meilleur lane pour carry c'est le top, car contrairement à l'ad carry ou l'ap, tu fais des dégâts ET tu tank, ce qui peut te permettre de faire la moitié des teamfight à toi seul.

Yo sheitan tu deviens quoi?:D

edit: pour fandesandro, je voulais aussi rajouter que j'ai aussi monté car j'ai acquis énoooooooooormément de teamplay et de connaissance du jeu grâce à eolf, akatenshiin, tenacious qui m'ont beaucoup appris sur le jeu quand j'étais encore qu'à 1300

Basara

Message par Basara » 29 mai 2012, 13:56

??

Répondre