Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu vas te faire counter par des solotops à distance (teemo, nida). Prend le quand tu as une irelia en face par exemplePour passer cette dispute, j'ai acheté Garen et je le trouve montrueux. Néanmoins, je dois le jouer uniquement en solo top? Je dois savoir des trucs importants sur lui?
n3ar a écrit :c'est quoi les lots plz ?
Aucun skill .. aucun brain , bah voyons, oé, c'est un jeu de trous du cul -10 ans qui cliquent partout au pif et se font 10 000€ par mois voire plus pour les meilleurs, quant aux autres, ils ragent sur Darius.sHt. a écrit :C'est assez spécial les concours de E-penis içi sachant que le jeu requiert aucun skill ni brain particulier..