Psychologic people [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
pas-de.brain-ie

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 14 mai 2012, 02:02

On a draw versus French KILLERS ce soir en TS. On dit bienvenue à psyp.GanJa!!
Demain deux matchs en Bomb: on finit une merde pour en essuyer une autre.
Edit par Yesbaby: ON DIT FRENCH KILLERS
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Yesbaby
Ancien responsable UTF

Message par Yesbaby » 14 mai 2012, 04:13

Bon, j'avais pas vu ce topic là...
franchement, ça vole bas!
comme pour le topic fk, les prochains posts seront suivis d'avertissements systématiques.
Pour le fond de l'histoire, on verra demain, mais quelques avertos vont tomber.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

ZAAM

Message par ZAAM » 14 mai 2012, 04:30

Cela fait un moment qu'on s'est pas affronté sur Quake Live, il faudra remettre ça ! Tu verras, je serais moins nul que la dernière fois ! :)
Hf le Brain.
ppr!sos

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 14 mai 2012, 13:33

Izaam a écrit :Cela fait un moment qu'on s'est pas affronté sur Quake Live, il faudra remettre ça ! Tu verras, je serais moins nul que la dernière fois ! :)
Hf le Brain.
Avec plaisir :)
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Yesbaby
Ancien responsable UTF

Message par Yesbaby » 14 mai 2012, 21:34

Bon, j'ai laissé les 2 teams prendre leurs responsabilités, et vous avez montré à toute la comm que vous en êtes incapables, donc vos topics seront lock jusqu'à l'organisation d'une réunion.
(une telle réunion a montré son efficacité avec les M2FOK qui ont réussi à passer outre leurs problèmes).
j'engage les leaders à me pm rapidement!

edith et yesbaby signalent que l'accord a été accepté aussi par les psyp, donc unlock
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 28 mai 2012, 00:04

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce que l'équipe se retire de la communauté. Cette décision prise par Brainie (discutée entre membres), mûrement réfléchie depuis un moment, est due en partie à cause de certains évènements qui ne nous ont pas plu (venir cracher sur nos postulants ou contester nos actes caymal), et au fait que nous ne sommes pas en accord avec certaines politiques et décisions de la communauté à l'égard de certaines choses.

Quelles sont ces politiques avec lesquelles nous sommes en désaccord ? Eh bien par exemple le fait que Exposed est un membre de l'équipe depuis des lunes et que nous croyons en la deuxième chance (surtout lorsque cela fait plus de 4 ans avant même qu'il ne se soit inscrit ici). Nous l'apprécions énormément et évidement l'amitié crée des liens forts qui dépassent les réputations et les suspicions.

Alors nous assumons l'alerte qui sera posée. Nous continuerons donc de calquer et de nous inspirer de certaines équipes telles que les OwnPeace qui ont toujours été un modèle pour nous.

Merci de votre compréhension et nous assumons évidement cette alerte qui sera posée.

Signé, psyp.Brainie ainsi que psyp.Exposed, psyp.Skob et tous les autres qui créent une aventure géniale...

P.S: Un grand remerciement à Yesbaby. Membre mémorable pour son dévouement envers vous et qui n'a jamais cessé de nous épauler et de nous aider à communiquer avec Urban Terror France en cas de problèmes ou autre. Toutes ces discussion entre Brainie et toi n'auront pas été vaines, elles lui ont
apporté beaucoup sur tant de sujets qui relatent du jeu et d'IRL. Il espère que cela perdurera avec d'autres leaders ou d'autres plus jeunes ouverts à entendre la vision d'un mec agréable.

FewBadDays

Message par FewBadDays » 28 mai 2012, 00:15

Bonne chance pour la suite les gars ! C'est votre opinion, mais je ferais sans doute pareil comme vous !
Mieux vaut une fin douloureuse qu'une souffrance sans fin.
Hello

Chyckie

Message par Chyckie » 28 mai 2012, 00:21

Yep les gars, je suis totalement d'accord avec sa, je vais bientôt pouvoir revenir :D , je vais essayer de passer prochainement ! :P
psychologic.people
psyp.chyckie

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 28 mai 2012, 00:26

Je trouve dommage que la faute d'un joueur vous exclue et je ne suis pas partisan de la "seconde chance", mais j'apprécie l’honnêteté dont vous faites preuve au lieu de cacher exposed.
Et d'un coté, mieux vaut savoir où se trouve les joueurs qu'on ne veut pas jouer afin de les éviter :P
Bref bonne chance pour la suite.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 28 mai 2012, 00:28

Bonne continuation à vous les gars, vous êtes un super clan, bonne chance pour la suite

Slyker

Message par Slyker » 28 mai 2012, 00:46

Dommage j'aimais bien prendre de vos petites nouvelles sur ce Forum.
Anyway c'est vrai qu'après 4 ans je me mets à votre place j'aurais fait la même chose, c'est dur de se priver d'un " pote " à cause d'une règle tout en sachant que cette personne ne cheatera vraiment plus.
On a pas été toujours d'accord Brainie mais j'admire le travail que tu fais au sein de cette équipe.

Bonne continuation à vous.
:}

Chyckie

Message par Chyckie » 28 mai 2012, 00:47

M3mo a écrit :Et d'un coté, mieux vaut savoir où se trouve les joueurs qu'on ne veut pas jouer afin de les éviter :P
Tu as tors, il ne cheat plus depuis longtemps, donc aucune raison de ne pas vouloir jouer contre lui, mais étant donner qu'il a déjà cheater, il n'est pas pardonner, c'est notre ami, nous on l'as pardonner même si on doit tous être mis à l'écart, ce n'est pas si grave finalement et on savait ce qui arriverais on en avais discutais.
psychologic.people
psyp.chyckie

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 28 mai 2012, 00:53

Juste une petite question, sous quel nom joue exposed dans votre équipe?
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Chyckie

Message par Chyckie » 28 mai 2012, 00:54

J'ai oublier :shock:
psychologic.people
psyp.chyckie

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 28 mai 2012, 01:01

Dommage, bonne continuation les psyp.. :)

Verrouillé