Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je meurs que 2 ou 3 fois par partie...PoMeLLo a écrit :Du moment que tu n'es pas mort un nombre incalculable de fois ça peut arriver d'avoir beaucoup d'assists.
C'est quoi l'ad carry et l'ap ?FagAssembly a écrit :Non, si tu es bas niveau les joueurs ne pensent pas a laisser les kills à l'ad carry / ap.
Zmb a écrit :Ouais, fin un mec qui sait jouer évite de KS, ça ce sont les mecs NON A MOI LE KILLLLLL A MOIII
et sinon, nerf pourquoi faire? il a aucune escape, il est obligé de la jouer offtank .. quand on compare à des riven qui peut chase, tank, escape, stun, dps etc ou des irelias qui peuvent chase, stun, tank, dps etc .. mouais, darius est viable, mais pas op et nécessite pas de nerf .. où je vois pas trop le quel ..
et t'en as d'autre des conneries aussi énorme que ca a dire?Zmb a écrit :Ouais, fin un mec qui sait jouer évite de KS, ça ce sont les mecs NON A MOI LE KILLLLLL A MOIII
et sinon, nerf pourquoi faire? il a aucune escape, il est obligé de la jouer offtank .. quand on compare à des riven qui peut chase, tank, escape, stun, dps etc ou des irelias qui peuvent chase, stun, tank, dps etc .. mouais, darius est viable, mais pas op et nécessite pas de nerf .. où je vois pas trop le quel ..
BonjourViice a écrit :Nouveau compte : Viicel33t
Rajoutez moi, ça ferait plaiz'
Ca sent le mec frustréOrigin a écrit :et t'en as d'autre des conneries aussi énorme que ca a dire?Zmb a écrit :Ouais, fin un mec qui sait jouer évite de KS, ça ce sont les mecs NON A MOI LE KILLLLLL A MOIII
serieux, j'ai joué solo top avec mundo contre un darius. j'ai pris trop cher. il avait 0 degats, son a m'enlevait 1/3 de ma vie lvl 3. PLEASE. Avec son espece d'ulti a la con.
Ce perso mérite d'etre ban. Et tout ceux qui le jouent aussi. C'est un scandale, ca ruine toutes les games. Tu mets un type bien avec, c'est fini.
Ca fait penser aux gens qui se plaignaient de Tryndamere à une époque, avant qu'une partie d'entre eux comprennent qu'il est stunable. Darius est un perso incroyablement chiant, mais il a ses faiblesses en counter.Origin a écrit :ouais super. tu passes toutes tes games avec un jungler succesful? Aucune escape? Ghost/Flash et tu le revois plus. Aucune vie? tu joues vraiment a LoL?