[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
FagAssembly

Re: [JEU] League of Legends

Message par FagAssembly » 27 mai 2012, 14:07

Non, si tu es bas niveau les joueurs ne pensent pas a laisser les kills à l'ad carry / ap.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 27 mai 2012, 14:08

Du moment que tu n'es pas mort un nombre incalculable de fois ça peut arriver d'avoir beaucoup d'assists.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 27 mai 2012, 14:37

PoMeLLo a écrit :Du moment que tu n'es pas mort un nombre incalculable de fois ça peut arriver d'avoir beaucoup d'assists.
Je meurs que 2 ou 3 fois par partie...
FagAssembly a écrit :Non, si tu es bas niveau les joueurs ne pensent pas a laisser les kills à l'ad carry / ap.
C'est quoi l'ad carry et l'ap ?

Requiem

Message par Requiem » 27 mai 2012, 15:27

Un ad carry c'est un personnage qui attaque à distance et qui fait ses dégâts sur ses attaques physiques (ashe, miss fortune, corki, ezreal, vayne etc.), dans la métagame actuel il se joue sur la lane du bas avec un support (personnage qui te soigne/te met un bouclier etc., qui t'aide durant ton début de game)

Un ap carry c'est un mage, la plupart d'entre eux sont à distances mais contrairement aux carry ad leurs dégâts sont liés à leurs compétences et non à leurs attaques, ils se jouent sur la lane du milieu et tu peux parfois en trouver sur la lane du haut).

Viice

Message par Viice » 27 mai 2012, 15:41

Nouveau compte : Viicel33t
Rajoutez moi, ça ferait plaiz' :D
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

fandesandro

Message par fandesandro » 27 mai 2012, 16:51

Zmb a écrit :Ouais, fin un mec qui sait jouer évite de KS, ça ce sont les mecs NON A MOI LE KILLLLLL A MOIII

et sinon, nerf pourquoi faire? il a aucune escape, il est obligé de la jouer offtank .. quand on compare à des riven qui peut chase, tank, escape, stun, dps etc ou des irelias qui peuvent chase, stun, tank, dps etc .. mouais, darius est viable, mais pas op et nécessite pas de nerf .. où je vois pas trop le quel ..

ouais enfin riot compte quand même up garen car il trouve que Darius est trop op à côté...
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 27 mai 2012, 16:58

bonjour je te met du 1000 brut et je te le spam
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

orijin

Message par orijin » 27 mai 2012, 16:58

Zmb a écrit :Ouais, fin un mec qui sait jouer évite de KS, ça ce sont les mecs NON A MOI LE KILLLLLL A MOIII

et sinon, nerf pourquoi faire? il a aucune escape, il est obligé de la jouer offtank .. quand on compare à des riven qui peut chase, tank, escape, stun, dps etc ou des irelias qui peuvent chase, stun, tank, dps etc .. mouais, darius est viable, mais pas op et nécessite pas de nerf .. où je vois pas trop le quel ..
et t'en as d'autre des conneries aussi énorme que ca a dire?
serieux, j'ai joué solo top avec mundo contre un darius. j'ai pris trop cher. il avait 0 degats, son a m'enlevait 1/3 de ma vie lvl 3. PLEASE. Avec son espece d'ulti a la con.
Ce perso mérite d'etre ban. Et tout ceux qui le jouent aussi. C'est un scandale, ca ruine toutes les games. Tu mets un type bien avec, c'est fini.
blue waffle dans ta mere

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 27 mai 2012, 17:10

Ca c'est seulement si t'as pas de jungler pour assurer derrière, ses dégâts sont assez awesome, mais ça change rien qu'il n'a aucune escape, et rien pour la vie, shield, etc , tu te défonces bien avec ton jungler et ton darius est afk toute la game ..
<Fillo>pro

orijin

Message par orijin » 27 mai 2012, 17:16

ouais super. tu passes toutes tes games avec un jungler succesful? Aucune escape? Ghost/Flash et tu le revois plus. Aucune vie? tu joues vraiment a LoL?
blue waffle dans ta mere

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 27 mai 2012, 17:51

Je le joue, je suis tombé dessus une paire de fois, je sais de quoi je parle, après, à propos du jungler successful, ça c'est autre chose.

Et Flash, ou ghost, je sais pas, mais ça aide pour escape, certes, mais tu l'as pas tout le temps, et puis avec tous les skills qui stun, slow etc, fin, flash c'est le sort basique quoi, lol.
<Fillo>pro

Glucose

Message par Glucose » 27 mai 2012, 18:03

Viice a écrit :Nouveau compte : Viicel33t
Rajoutez moi, ça ferait plaiz' :D
Bonjour

Viice

Message par Viice » 27 mai 2012, 18:37

Origin a écrit :

et t'en as d'autre des conneries aussi énorme que ca a dire?
serieux, j'ai joué solo top avec mundo contre un darius. j'ai pris trop cher. il avait 0 degats, son a m'enlevait 1/3 de ma vie lvl 3. PLEASE. Avec son espece d'ulti a la con.
Ce perso mérite d'etre ban. Et tout ceux qui le jouent aussi. C'est un scandale, ca ruine toutes les games. Tu mets un type bien avec, c'est fini.
Ca sent le mec frustré

Ps : Bonjour Glucose :) <3
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 27 mai 2012, 18:44

Origin a écrit :ouais super. tu passes toutes tes games avec un jungler succesful? Aucune escape? Ghost/Flash et tu le revois plus. Aucune vie? tu joues vraiment a LoL?
Ca fait penser aux gens qui se plaignaient de Tryndamere à une époque, avant qu'une partie d'entre eux comprennent qu'il est stunable. Darius est un perso incroyablement chiant, mais il a ses faiblesses en counter.
Bref, c'est un solotop TRES puissant.

Rien d'étonnant à ce que la méta soit déséquilibrée sur certains points, sans ça on se ferait chier.

SuiJin

Message par SuiJin » 27 mai 2012, 18:48

c est un solotop enorme mais sans escape en teamfight... stop ouin ouin les calimeros quoi. Il est op en ligne, pas forcement en teamfights. Mettez lui un ranged en face au top et ca ira voila.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Répondre