Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rien que pour ça tu me donnes envie de venir !kory a écrit :PFFF ! je vous fais dancer sur du Michel Telo ou sur du kuduro moi ! ça vaudra plus le détour
Y a pas de train à Meaux ? =).Sa serait tip top sa d'organiser un sujet en parallèle pour le covoiturage pour aider par exemple les plus vieux a se déplacer
2 sextapes de toi ? Kalish se rase la barbe ? Aeden chantant l'homme crayon ?C'est encore mieux qu'une sextape de moi ! Sisi !
NanLizko a écrit :ahahaha , ah oui je me r'appelle ap0caniche ta maman t'avais privé de LAN si je me r'appelle bien pas sur: /
En principe je paye pour moi et 2 personnes qui me rembourseront sur place.A ce rythme, on risque de devoir annuler, donc merci de confirmer votre inscription si vous souhaitez venir, et ce dans les plus brefs délais.
Date limite, ça serait pour le 8 stratege :/stratege a écrit :En principe je paye pour moi et 2 personnes qui me rembourseront sur place.A ce rythme, on risque de devoir annuler, donc merci de confirmer votre inscription si vous souhaitez venir, et ce dans les plus brefs délais.
Vers le 10 juin ça serait fait.
C'est moi, désolé par le compte paypal ni cb, donc j'ai demandé à un pote :/$aint a écrit :J'ai reçu le paiement d'un certain Eliot Sardat mais aucune inscription à ce nom ! Qui est-ce ?
stratege a écrit :les délais pour un virement paypal sont de 8-10 jours.