Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ce sont les armes de gta.leeks a écrit :Ensuite, le coup des armes en haut c'est à la mode, ok, mais le canon de l'arme est sensé être orienté vers le mec tué, trop gros également et j'ai l'impression que tu as choppé les armes de madness (Pour les ignares, c'est un jeu flash assez célèbre).
Où?Comme le dit Leeks,je ressens vraiment une sensation de " déjà vu"
Elles ne sont pas en 110° mais J'ai juste essayé de créer mon propre style en utilisant gunY, gunX et gunZ car l'arme "à la Samchun" était overused.personnellement je n'aime pas trop les armes en 110°
Nice j'ai beaucoup aimée .
nice, continu.
Merci à tous pour vos opinionsPas accroché, mais belle performance.
La même, et la musique est trop lente pour une fragmovie.leeks a écrit :Soyons clair, j'ai vraiment pas aimé.
Pas assez de synchro, les pseudos en bas à gauche font trop gros et brouillons. Ensuite, le coup des armes en haut c'est à la mode, ok, mais le canon de l'arme est sensé être orienté vers le mec tué, trop gros également et j'ai l'impression que tu as choppé les armes de madness (Pour les ignares, c'est un jeu flash assez célèbre).
Tout a fait d'accord.LasTOne a écrit :mais les écrans noires ne sont pas très synchro , la prochaine fois n'hésite pas à en mettre moins et à mieux les caléaprès l'éffet de rembobinage au moment de dubstep , je trouve qu'il y'en a trop :S Trop d’effet , tue l'effet , t'as été trop gourmand