LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Alita

Re: LAN 2K12 !

Message par Alita » 25 mai 2012, 14:55

Fioouuuu.. Ca y'est j'ai tout lu !!!!

Ouh Pinaise y'a du pas content !... Je ne disserterais pas sur cette partie sauf :
Pour Urban HD je n'ai pas d'envie particulière de vous aider à le développer (puis de toute façon j'ai jamais su développer) mais je trouve ça bien qu'une bande de motivés prennent de leur temps et offrent leur savoir faire à une communauté de joueurs. Ça viendra quand ça viendra, si ça vient, et pis c'est tout !
Mais surtout, je ne comprends pas qu'une population de joueurs viennent râler sur ce sujet... J'ai du rater un truc...
Si t'es pas content : agis !... Ou fais avec.

Bon en tout cas j'espère que cette LAN aura bien lieu car je croiserais bien ceux de ma communauté mais d'autres aussi qui ont eu l'occasion de me poutrer à l'occasion sur notre serveur :)
Si c'est pas ça, dites le tout de suite, j'annule mon virement et je vais à mon cours de poney à la place !
Fais pas ton vieux machin Oliv !!! et laisse les poneys tranquille !
Je suis aussi sur la même longueur d'onde que toi Oliv et, je pense, tous les représentants de la communauté F&V.

Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans

Message par Nightmares » 25 mai 2012, 15:44

Skaz a écrit :Ce dont Kab a peur, c'est d'être le plus jeune des plus vieux et d'être celui avec le moins de cheveux.
T'inquiète pas, nous on à JP (mais ça va repousser, fichu parie pardu hein :p) et Shaka :roll: :]
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Dunamos

Message par Dunamos » 25 mai 2012, 16:47

FraisOu a écrit :F&V for the win les gars, jvous l'ai toujours dit !
Ça y est il sent qu'on prend le pouvoir et il passe sous le bureau. T'aura rien mon pote, même pas le ministère chargé des lacets du chaton mignon de la cousine du fils de la grand-mère éloignée rattachée à l'oncle qui par alliance avec sa propre mère est le jardinier du président :twisted: :twisted:

soma

Message par soma » 25 mai 2012, 16:57

Bon à ce que je vois les messages de mes camarades ont : soit aucun sens (n'est_ce pas Duna :p ?), soit un avis objectif de la situation je trouve. Rien de mieux pour se sentir fier d'être parmi eux.
Pour ma part UrT HD je m'en tamponne l'oignon avec une babouche s'il sort pas, l'actuel me suffit largement pas besoin de superbes graphismes pour s'éclater c'est seulement une option, un bonus (sans vouloir dénigré les efforts et le boulot des dev bien sûr).
Je peux pas venir bien qu'ayant mes 18 piges je suis toujours sous l'autorité parentale pour l'instant et je n'ai pas de moyen de locomotion pour venir. C'est regrettable il y a pas mal de monde que j'aurai aimer voir irl comme Nightmare, des FV, ou d'autres encore...
Si j'ai un changement et que je peux venir à la dernière minutes je serais de la partie mais si je peux pas je vous souhaite à tous un bon jeu, une bonne soirée/nuit/matinée et du FUN EN MASSE AVANT TOUT!!!!
A plus all

oizo

Message par oizo » 25 mai 2012, 17:18

de l'yonne tu en as pour 25-30€ aller retour pour aller a paris en train soma, en 1h t'es rendu
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

stratege

Message par stratege » 25 mai 2012, 17:23

Je peux pas venir bien qu'ayant mes 18 piges je suis toujours sous l'autorité parentale pour l'instant et je n'ai pas de moyen de locomotion pour venir
Tes parents vont en amoureux à Paris et toi tu vas à la LAN :P.
Le PFR ? Finalisé lol.
Bien tenté mais c'est pas ça :lol:.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

soma

Message par soma » 25 mai 2012, 17:24

oui je sais mais je suis en entreprise (stage) jusqu'au 29. Ensuite je ne peux pas aller ou je veux comme je veux malheureusement. Maintenant j'espère qu'ils vont aller dans le 13éme ce week-end là comme ça je leur fausse compagnie ^^

Dunamos

Message par Dunamos » 25 mai 2012, 17:40

soma a écrit :Bon à ce que je vois les messages de mes camarades ont : soit aucun sens (n'est_ce pas Duna :p ?)
Mes messages c'est de l'art mec. T'es pas assez bon pour les comprendre, stout.

stratege

Message par stratege » 25 mai 2012, 17:55

Ce que je veux dire c'est qu'entre le co(n)voiturage (contact les joueur de ta région), tes parents (sage et tâche ménagère pendant 2 semaines) ou ton argent pour y aller en train (stage rémunéré/petits boulots), tu as le choix :D .
En même temps comprendre un chat obèse qui parle Grec, c'est plutôt ardu :lol: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

sandrine25

Message par sandrine25 » 25 mai 2012, 19:24

Cot_Cot a écrit : Si je t'écris ce message, c'est pour te dire toute mon admiration, venir à une LAN urt alors que tu viens d'une tout autre communauté (probablement Dofus ou Wakfu), quelle audace !
Eh non rater, moi en multi c'est Counter Strike 1.6, TF2, L4D, COD car Dofus et wakfu c'est pour petit n'enfant ca fais pas assez peur :lol: :lol:
Et en solo Doom, Quake, Rainbow Six, Age of empires, Xcom,....
Ben oui c'est ça les communauté multijeu on traine partout :mrgreen:

Et pour ce qui est de me protéger des garçons de la LAN, j'ai pas peur je viens avec mes gardes du corps ( Zeusman et oliv4u). Et me connaissant je pense que c'est vous qui allez avoir peur de moi :twisted: :twisted:
Demander a tous les F&V je l'ai ai tous dresser!!!!
AeDeN a écrit :C'est cool de voir pleins de petits F&V s'inscrire, j'espère qu'on sera vraiment nombreux ;).
"Petit F&V" => Tu sais ce qu'elle te dis la pimousse !!!!!!!
ok je sors :arrow:
BLONDE POWER
Me jetter pas de cailloux si je fais des bétises j'y peux rien je suis BLONDE :-)

soma

Message par soma » 25 mai 2012, 19:35

Et non stage non rémunéré pour ma part :cry:
faire tout ce qui est vaisselle etc... sa fonctionne pas c'est comme ça même si j'ai rien a demandé...
convoiturage bah personne correspondante : à con yen a plein, qui prenne cette route pas beaucoup voir aucun!
Mais si vous avez d'autres trucs à proposer go!

Azle

Message par Azle » 25 mai 2012, 19:37

Si ya ququ'un qu'a besoin d'un co-RERage ou co-METROage j'suis dispo ! :mrgreen: :arrow:
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

zeusman
Ancien responsable UTF

Message par zeusman » 25 mai 2012, 19:44

stratege a écrit :
En même temps comprendre un chat obèse qui parle Grec, c'est plutôt ardu :lol: .
Enfin quelqu'un qui trouve un petit coté "grec" à Duna ^^ ... bien que cela soit un gros coté.

Bref, espérons déjà que tout les pré-inscrits payent rapidement.

35 inscrits et les vigiles sont payés! ... une épine en moins.

GO GO GO LES GEEKS!
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

Dunamos

Message par Dunamos » 25 mai 2012, 19:55

stratege a écrit :
Je ne parle ni grec ni ne suis obèse, je suis juste touffu, Môsieur.
Azle a écrit :Si ya ququ'un qu'a besoin d'un co-RERage ou co-METROage j'suis dispo ! :mrgreen: :arrow:
Owi Azle, protège moi dans le métro j'ai peur tout seul :cry:
zeusman a écrit :
Enfin quelqu'un qui trouve un petit coté "grec" à Duna ^^ ... bien que cela soit un gros coté.
Pas ma faute si je suis pauvre (et au passage je t'emmerde.)

soma

Message par soma » 25 mai 2012, 20:06

Roh t'en fais Duna on t'aime bien nous.
Par contre qui voudrais de toi dans le métro? ^^

Répondre