Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Fais pas ton vieux machin Oliv !!! et laisse les poneys tranquille !Si c'est pas ça, dites le tout de suite, j'annule mon virement et je vais à mon cours de poney à la place !
T'inquiète pas, nous on à JP (mais ça va repousser, fichu parie pardu hein :p) et ShakaSkaz a écrit :Ce dont Kab a peur, c'est d'être le plus jeune des plus vieux et d'être celui avec le moins de cheveux.
Ça y est il sent qu'on prend le pouvoir et il passe sous le bureau. T'aura rien mon pote, même pas le ministère chargé des lacets du chaton mignon de la cousine du fils de la grand-mère éloignée rattachée à l'oncle qui par alliance avec sa propre mère est le jardinier du présidentFraisOu a écrit :F&V for the win les gars, jvous l'ai toujours dit !
Tes parents vont en amoureux à Paris et toi tu vas à la LANJe peux pas venir bien qu'ayant mes 18 piges je suis toujours sous l'autorité parentale pour l'instant et je n'ai pas de moyen de locomotion pour venir
Bien tenté mais c'est pas çaLe PFR ? Finalisé lol.
Mes messages c'est de l'art mec. T'es pas assez bon pour les comprendre, stout.soma a écrit :Bon à ce que je vois les messages de mes camarades ont : soit aucun sens (n'est_ce pas Duna :p ?)
En même temps comprendre un chat obèse qui parle Grec, c'est plutôt arduMes messages c'est de l'art mec. T'es pas assez bon pour les comprendre, stout.
Eh non rater, moi en multi c'est Counter Strike 1.6, TF2, L4D, COD car Dofus et wakfu c'est pour petit n'enfant ca fais pas assez peurCot_Cot a écrit : Si je t'écris ce message, c'est pour te dire toute mon admiration, venir à une LAN urt alors que tu viens d'une tout autre communauté (probablement Dofus ou Wakfu), quelle audace !
"Petit F&V" => Tu sais ce qu'elle te dis la pimousse !!!!!!!AeDeN a écrit :C'est cool de voir pleins de petits F&V s'inscrire, j'espère qu'on sera vraiment nombreux.
Enfin quelqu'un qui trouve un petit coté "grec" à Duna ^^ ... bien que cela soit un gros coté.stratege a écrit :En même temps comprendre un chat obèse qui parle Grec, c'est plutôt arduMes messages c'est de l'art mec. T'es pas assez bon pour les comprendre, stout..
Je ne parle ni grec ni ne suis obèse, je suis juste touffu, Môsieur.stratege a écrit :
En même temps comprendre un chat obèse qui parle Grec, c'est plutôt ardu.
Owi Azle, protège moi dans le métro j'ai peur tout seulAzle a écrit :Si ya ququ'un qu'a besoin d'un co-RERage ou co-METROage j'suis dispo !![]()
Pas ma faute si je suis pauvre (et au passage je t'emmerde.)zeusman a écrit :
Enfin quelqu'un qui trouve un petit coté "grec" à Duna ^^ ... bien que cela soit un gros coté.