Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si ça peut te rassurer, il y aura plus âgé que toi! (certains GH & co)Kab a écrit :Comme dirait l'autre je suis trop vieux pour ses conneries
de quoi tu parles ?$halvus a écrit :Kechua ? C'est une sauce ?
Si c'est pas ça, dites le tout de suite, j'annule mon virement et je vais à mon cours de poney à la place !Nightmares a écrit : Alors le but est de nous amuser et ce peut importe le niveau du ou des joueurs.
Il y aura des matchs en local entre tous les participants de la lan.
Autant te dire que l'année dernière, j'ai pris une tannasse contre les 3F, mais on s'est bien amusés x'D
(La preuve, j'y retourne :p)
Mais ça on s'en fou !!!
On s'amuse, on rencontre des joueurs et on passe du bon temps et on apprend à se connaitre les un les autres
VTFF! J'te ramènerai du gel Kab. T'inquiète c'est cadeau!Kab a écrit :Si vous voulez avoir un peu de monde à la lan, je vous conseille de supprimer le message ci-dessus.
J'ai entendu dire qu'il y avait des tarifs préférentiels pour nous les vieux, carte anciens combattants oblige. En ratio du temps d'endormissement.Kab a écrit :Comme dirait l'autre je suis trop vieux pour ses conneries,HF
Il n'a qu'à ressortir la perruque de l'année dernière.Skaz a écrit :Ce dont Kab a peur, c'est d'être le plus jeune des plus vieux et d'être celui avec le moins de cheveux.