LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: LAN 2K12 !

Message par Jpoulpoul » 25 mai 2012, 07:36

Kab a écrit :Comme dirait l'autre je suis trop vieux pour ses conneries
Si ça peut te rassurer, il y aura plus âgé que toi! (certains GH & co)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 25 mai 2012, 10:29

Si tout le monde pouvait être comme toi sandrine ! Et bienvenue sur le forum. :) J'ai hâte de rencontrer tout le monde. Wong, n'oublies pas ton sac de riz et tes nems, sinon t'auras pas de toblerone! Holblin, je peux ramener ma tente quechua dans ton appart ? :D
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 25 mai 2012, 10:48

Kechua ? C'est une sauce ? :lol:

Barbatos

Message par Barbatos » 25 mai 2012, 10:56

$halvus a écrit :Kechua ? C'est une sauce ? :lol:
de quoi tu parles ? :mrgreen:
Twitter

oliv4u

Message par oliv4u » 25 mai 2012, 11:01

Bonjour,

je suis sur la même longueur d'onde que Sandrine, et pas uniquement parce que je suis F&V comme elle. Je me suis inscrit car NightMares a posté ce message sur notre forum en réponse à mes questions :
Nightmares a écrit : Alors le but est de nous amuser et ce peut importe le niveau du ou des joueurs.
Il y aura des matchs en local entre tous les participants de la lan.
Autant te dire que l'année dernière, j'ai pris une tannasse contre les 3F, mais on s'est bien amusés x'D
(La preuve, j'y retourne :p)
Mais ça on s'en fou !!!
On s'amuse, on rencontre des joueurs et on passe du bon temps et on apprend à se connaitre les un les autres ;)
Si c'est pas ça, dites le tout de suite, j'annule mon virement et je vais à mon cours de poney à la place !

++
Oliv

Barbatos

Message par Barbatos » 25 mai 2012, 11:05

En plus y'aura nightmares aka Rafael Nadal, il est inimaginable de ne pas vouloir venir !
Twitter

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 25 mai 2012, 11:06

Kab a écrit :Si vous voulez avoir un peu de monde à la lan, je vous conseille de supprimer le message ci-dessus.
VTFF! J'te ramènerai du gel Kab. T'inquiète c'est cadeau!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 mai 2012, 11:10

Pour une première LAN organisée l'année dernière, j'ai été ravi du résultat. J'appréhendais énormément l'ambiance, et au final, ça rigolait dans tous les sens. Tout le monde a quasi parlé avec tout le monde. Je comprends l'avis des gens qui veulent pas venir si y'a pas leurs potos, mais essayez justement de les motiver, là y'a carrément moyen de bien se marrer, d'autant plus que niveau animation, y'aura du lourd cette année (news à venir sur le sujet) !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 25 mai 2012, 11:17

Et surtout que c'est pas parce que vos potos viennent pas que vous devez pas venir. Comme je l'ai dit dans mon message, je suis venu en connaissant très peu de monde, et je suis reparti en en connaissant beaucoup plus... Malheureusement pour eux.

(Saint, pour le paiement de la pub, c'est par chèque ou par virement que tu me payes ?)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 25 mai 2012, 11:31

Je m'asseois sur le : "viendez même sans vos potos, on va trooooop rigoleeeeer, allez viens tu vas voir, allez viens, viens je te dis". Merci Shalvus et si tu pouvais rester à Louvres ça serait vachement bien. :P

Chère Sandrine,

Si je t'écris ce message, c'est pour te dire toute mon admiration, venir à une LAN urt alors que tu viens d'une tout autre communauté (probablement Dofus ou Wakfu), quelle audace ! Que ton envie de venir ne soit pas émoussée par quelques querelles, c'est normal, ici c'est un forum de bonhommes, enfin pas tous, certains n'ont pas encore décidé si ils se laissaient pousser les poils ou une jupe. Alors oui, nous avons besoin de nous ébrouer tels des animaux sauvages, faut bien se griffer la gueule de temps en temps, c'est un peu comme les bastons qui décidaient qui des mâles seraient dominants ou dominés qui se dessinent ici dans des débats parfois houleux.

Alors ne prends pas peur, ils seront nombreux (avec une jupe ou des poils) à t'accueillir les bras ouverts, avides de faire ta connaissance (c'est pas tous les jours qu'on rencontre une fille), ils voudront te montrer qui a le plus gros casque audio, le plus beau tapis mais ne t'effarouche pas Sandrine (par contre si certains veulent te montrer leur souris dans un coin reculé de l'école, méfie toi quand même, on ne sait jamais, elle pourrait être sans fil !), jette toi dans le monde joyeux et festif des lans UrT.fr.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

freddy k

Message par freddy k » 25 mai 2012, 12:30

Kab a écrit :Comme dirait l'autre je suis trop vieux pour ses conneries,HF
J'ai entendu dire qu'il y avait des tarifs préférentiels pour nous les vieux, carte anciens combattants oblige. En ratio du temps d'endormissement.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Skaz

Message par Skaz » 25 mai 2012, 12:35

Ce dont Kab a peur, c'est d'être le plus jeune des plus vieux et d'être celui avec le moins de cheveux.

kory

Message par kory » 25 mai 2012, 13:47

Il a beau avoir le front dégarni, du moment qu'il est pas roux, sa conscience restera tranquille :D
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

AeDeN

Message par AeDeN » 25 mai 2012, 14:05

Skaz a écrit :Ce dont Kab a peur, c'est d'être le plus jeune des plus vieux et d'être celui avec le moins de cheveux.
Il n'a qu'à ressortir la perruque de l'année dernière.

C'est cool de voir pleins de petits F&V s'inscrire, j'espère qu'on sera vraiment nombreux ;).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 25 mai 2012, 14:12

F&V for the win les gars, jvous l'ai toujours dit !
aka FraisOu
Discord UrT France

Répondre