LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
TheDoctor

Re: LAN 2K12 !

Message par TheDoctor » 24 mai 2012, 06:11

impliquez d'une quelconque manière ou sinon proposez-vous pour bosser sur le jeu si vous savez faire quoi que ce soit en rapport avec la création d'un jeu.

Moi j'y connais rien et je ferme ma gueule, je m'amuse sur le jeu tel qu'il est, je fais avec l'ambiance générale et je ferme ma gueule, les mecs bossent sur leur temps libre.
D'ac avec toi cot² , je veux m'investir chez Frozend Sand ,je leur apporterai qutidiennement le ptit dej, croissant , pains au chocolat :)

Je sais c'est con mais ça fais du bien :D
´TsL.TheDoctor

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2012, 09:40

Juste en parallèle de la LAN, y'a Shalvus qui bosse sur un gros projet, autre que la cup, qui pourrait s'avérer vraiment super chouette pour l'ensemble de la communauté, et pour la promotion du jeu : la création d'un réseau pour des LAN, trouver des sponsors (le thème le plus hardu), et réussir à incruster une finale nationale dans une compétition e-sport.

Puisque vous vouliez du suivi... :roll: Je poste ici, vu qu'on a pas de notification pour le JdB.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 24 mai 2012, 10:37

La timeline c'était une joke Kago. J'ai l'impression de me répéter mais il est impossible pour nous de donner un état d'avancement précis...

C'est pas à la communauté de coder le jeu, mais c'est à qui alors ? On n'a pas fait partie de la commu avant de devenir devs p-ê ?
Il y a plein de façons d'aider et ça ne passe pas forcément pas le code. Des suggestions pertinentes, sans flame useless, seraient déjà super.

Tu parles de temps d'attente entre deux versions du jeu, c'est totalement faux. Urban Terror HD n'est pas Urban Terror. UrT HD est un jeu refait from scratch dans absolument tous les domaines (sauf certaines partie du code bien sûr).

A propos de l'anticheat, tu veux quoi, un état d'avancement ? L'AC est et restera en constante évolution, même après la sortie de la HD. Et l'AC c'est du backend donc tu veux voir quoi, un hax qui se fait dégager à la connexion ? Le code de l'AC ?

On ne dev pas le jeu par obligation et c'est bien pour ça qu'on ne se fixe pas de dates de sortie. On fait tous ça parce qu'on aime le faire.

@thedoc, je t'embauche :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 24 mai 2012, 10:46

Kagohan a écrit :Hum, donc on va dire 75%, en 4 ans. Sachant que vous voulez pas vous donner de délais, on va dire que vous allez faire la suite au même rythme, donc faut rajouter 1 an et 4 mois.
Super les gars. Maintenant ça fait 1 an 4 mois et 1/2 h avec le temps qu'il prend pour vous répondre.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

colteen

Message par colteen » 24 mai 2012, 11:32

La HD c'est comme la double quenelle elle n'engage que ceux qui y croient ;p

Dunamos

Message par Dunamos » 24 mai 2012, 16:12

Mon paiement arrivera après le premier, j'attends une rentrée d'argent.

Pour ce qui est de la HD, perso je joue pas de puis assez longtemps pour pleurer la sortie du jeu. Quant il sortira je serai content. Bonne chance à vous j'espère que ça va claxer le poney galeux.

On se verra à la LAN. (Même ceux qui en ont rien à foutre de ma gueule de nouveau de merde qui fait chier parce qu'il est trop jeune, qu'il fait baisser le skill de la commu et que il est méchant parce que il ne fait pas de la compét' et qu'il joue que pour le fun.)

RedBull60

Message par RedBull60 » 24 mai 2012, 17:04

Dommage que je sois à 600km de paris.
J'aurais eu les tunes pour le train ouais je serais venu régler des comptes :lol: :joke:

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 24 mai 2012, 18:27

@thedoc Moi aussi je t'embauche !
Dunamos a écrit :Bonne chance à vous j'espère que ça va claxer le poney galeux.
Merci de l'encouragement :-)
Dunamos a écrit :On se verra à la LAN. (Même ceux qui en ont rien à foutre de ma gueule de nouveau de merde qui fait chier parce qu'il est trop jeune, qu'il fait baisser le skill de la commu et que il est méchant parce que il ne fait pas de la compét' et qu'il joue que pour le fun.)
Ben je ne crois pas que le jeu demande un skill minimum et pour moi, l'objectif c'est de m'amuser :p alors NP !

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 24 mai 2012, 18:55

Bon aller je m'inscris. J'vais pouttrer du VIEUX SALE!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 24 mai 2012, 19:04

Si vous voulez avoir un peu de monde à la lan, je vous conseille de supprimer le message ci-dessus.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 24 mai 2012, 19:05

Bon et toi barthez tu viens ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 24 mai 2012, 19:09

J'ai pas d'adulte majeur pour m'accompagner :cry:

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 24 mai 2012, 19:11

Kab a écrit :J'ai pas d'adulte majeur pour m'accompagner :cry:
Moi j'ai un majeur pour t'accompagner.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 24 mai 2012, 19:14

not bad, shalv, not bad :p

P.S: si jamais, Shalvus vous propose de vous accompagner visiter le louvre, tirez-vous.

Dunamos

Message par Dunamos » 24 mai 2012, 19:27

holblin a écrit : Ben je ne crois pas que le jeu demande un skill minimum et pour moi, l'objectif c'est de m'amuser :p alors NP !
C'est ce que je pense aussi, mais pas ce que tous pense. Ma réponse a une visée large à pas mal de messages que j'ai pu voir sur urt.fr.

Répondre