Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais ... Non c'pas une bonne idée en faites .Rigaud a écrit :Moi il est clair de je commenterai.
Avec mon accent de sudiste sa fera rire
De mémoire, lors des premiers shoutcast sur de la GTV durant la NC 2011 avec la radio, on devait couvrir une cinquantaine de personne, nous sommes montés à une centaine sur le dernier ou avant-dernier shout.Logic a écrit :@origin : un projet bien lancé, bien présenté etc, pour moi on aura pas 10 viewers et en plus avec le temps sa augmenterai à vue de nez.
Mmmmh. Toi tu veux tché tché !Logic a écrit :J'ai déjà lancé mon staff, qui sera un test.
Shalvus étant le maître nous allons faire des tests on va dire avant qu'il ne revienne et prenne une quelconque décision.
Pour ceux qui veulent y participer, nous allons en discuter pour pouvoir faire des switchs et vous rencontrer chacun, je ne vous connais pas personnellement mais vaut mieux tard que jamais.
@origin : un projet bien lancé, bien présenté etc, pour moi on aura pas 10 viewers et en plus avec le temps sa augmenterai à vue de nez.
@Skaz : tu lis dans mes pensées un grand merci !