problème avec le netgraphe

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: problème avec le netgraphe

Message par SykZ » 22 mai 2012, 20:56

Ouais tes services doivent largement déstabiliser le jeu. Regarde ce tutoriel : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm. Il explique quels services sont utiles, etc., c'est très facile et sans risque. Si tu as des questions même que tu trouves "bêtes" dis-le. Si la plupart de tes 75 processus utilise un peu ton processeur, il est normal que tu n'arrives pas à jouer. Pour te donner un ordre de grandeur, je suis sur un PC vieux de 8 ans avec Windows XP et en ne gardant que le strict minimum, je tourne à 16 processus. ;)
Il ne faut pas désactiver les services directement, certains dépendent d'autres encore actifs donc ça déstabilise ton PC. C'est pour ça que l'accès est refusé. Si tu ne peux toujours pas modifier les services, passe ta session en administrateur : http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... -seven-168.

Shakaponk

Message par Shakaponk » 23 mai 2012, 14:05

Voilà j'ai désactivé tout ce dont il était nécessaire. Désactiver correspond à arrêter?
S H K P N K

Shakaponk

Message par Shakaponk » 23 mai 2012, 16:45

Les processus sont toujours présents lorsque je fait Ctrl+Alt+supp. Et je bug toujours quelque fois...
S H K P N K

SykZ

Message par SykZ » 23 mai 2012, 17:22

Il faut que tu redémarres ton PC après. Comme ça les services ne se relancent pas. Désactiver ne correspond pas à arrêter. Si tu désactives un service, il peut encore être actif puisqu'il n'est pas arrêté mais il est désactivé, c'est-à-dire qu'il ne se redémarrera pas au prochain démarrage du PC. Et si tu l'arrêtes simplement, il pourra redémarrer au prochain démarrage.

Shakaponk

Message par Shakaponk » 23 mai 2012, 17:45

C'est pourtant ce que j'ai fait, j'ai désactivé.
S H K P N K

Shakaponk

Message par Shakaponk » 24 mai 2012, 20:51

Toujours autant de bugs. Les processus se sont réduit à 68 cette fois.
S H K P N K

SykZ

Message par SykZ » 25 mai 2012, 22:10

Bizarre... Tu peux vraiment pas désactiver plus de services ?
Si non, je pense que tu as un max de trucs inutiles que tu peux enlever avec CCleaner en allant dans "Outils" puis "Démarrage". Tu peux simplement désactiver le démarrage de certains "trucs" (je dis trucs parce qu'il y a un tas de possibilités) si tu ne veux pas les supprimer (si tu ne sais pas ce que c'est hein). En même temps fais un gros nettoyage, CCleaner va virer tous les fichiers temporaires, inutiles (sans rien désinstaller, c'est sans risque).

Répondre