Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Simple oubli lol je corrige@Ssxz effectivement, ça doit être $aint, et c'est d’ailleurs bizarre qu'il n'est pas encore inscrit mais uniquement pre-inscrit !
NOn mais sérieux c'est avec ce genre de remarque de merde que personne viens a votre super lan, je pose cette question uniquement parce que l’événement est dans une école et privatisé une école requiert surement un règlement autre que le règlement générale d'urt.fr pour ses lans.holblin a écrit :Put$$$$
@w4zu a priori le règlement si tu suit le règlement de urban-terror.fr je ne vois aucun problème avec l'établissement ... mais bon tu n'as peux être pas eu la patience de le lire ...
Donc j'ai bien lu le règlement puisque j'ai remarqué que des gens inscrits après le 3 avril 2012 été pré inscrit a lan.$aint a écrit :Piqûre de rappel : on rentre pas sans avoir payé cette année ! Y'aura des vigiles car c'est une école !
Essaye de réfléchir ... Tu dis toi même que les 12-16 ans ne viendront pas à une lan nocturne de 20h à Paris !M3mo a écrit :La moyenne d'âge de la communauté baisse chaque année, je comprends que les 12-16 qui habitent ailleurs que sur Paris ne souhaitent/peuvent pas venir.
Ensuite les "plus vieux" qui venaient habituellement ont soit stoppé le jeu avec l'attente abusée de la HD, aucune envie de venir pour jouer avec des mecs de 12ans, ou encore ne souhaitent pas se prendre la tête avec l'ambiance qui se dégrade sur ce forum.
Et j'oubliais, c'est pas donné d'aller sur Paris pour une LAN quoi.
Il y en a pourtant, sans compter ceux qui vont falsifier la signature des parents.Essaye de réfléchir ... Tu dis toi même que les 12-16 ans ne viendront pas à une lan nocturne de 20h à Paris !
Oui parce que des parents qui donne des autorisations pour 20h de jeux j'en connais pas beaucoup ...
La majorité des inscrits sont des gens qui parcourent le forum régulièrement à quelques exceptions près.je pense qu'au contraire, dans une lan tu enlève beaucoup de connerie par rapport au forum urt.fr.
Dans un autre topic (flemme de chercher), je me moquais gentiment de cette remarque que malheureusement toutes les personnes qui participent à l'élaboration de la HD utilisent quand on critique leur travail.En parlant de "l'attente abusée de la HD", très bien, critique recevable ... maintenant si tu veux le jeu plus vite bouge toi et viens aider ses personnes la : http://www.urbanterror.info/support/111-the-dev-team/ .
Mais je suppose que tu as mieux a faire que de passer du temps libre que tu as a le donner gratuitement pour les autres.
Tant que tu participe pas, ferme la ... Merci.
Origin a écrit :Holblin , pour ramener du monde, montre nous un apercu de la HD a la lan. Et puis il va manquer tellement de monde comparé a l'édition précédente... M'enfin, du moment que je vois oizo (et l'autre idiot de ninja si il vient) ca me va.
$aint a écrit : Pour les animations probables : démo inédite par FS de la prochaine version du jeu ?
Ah, le commentaire typique des gens qui croient que comme c'est un jeu gratuit, où les développeurs sont assez proches des membres et de la communauté TOUT leur est dû.M3mo a écrit :Dans un autre topic (flemme de chercher), je me moquais gentiment de cette remarque que malheureusement toutes les personnes qui participent à l'élaboration de la HD utilisent quand on critique leur travail.
Oubliez pas que sans les joueurs vous êtes strictement rien, les faire attendre de la sorte sans rien communiquer (la HD peut aussi bien sortir dans 5ans que dans 2 semaines, on en a pas la moindre idée), c'est se moquer d'eux.
Mais c'est aussi toujours sympa d'avoir un petit truc. L'année derniere , il y avait héritage, et ca avait le mérite d'etre cool.Jpoulpoul a écrit :Origin a écrit :Holblin , pour ramener du monde, montre nous un apercu de la HD a la lan. Et puis il va manquer tellement de monde comparé a l'édition précédente... M'enfin, du moment que je vois oizo (et l'autre idiot de ninja si il vient) ca me va.$aint a écrit : Pour les animations probables : démo inédite par FS de la prochaine version du jeu ?
Je pense que le rapport IG et le rapport IRL n'a rien à voir. J'espère que cette LAN ne sera pas annulée, c'était l'occasion de rencontrer du beau monde dont les |GH| !
Et évitez de vous envoyer des piques svp, faites le en privé.
J'aimerais bien, mais besoin d'argent pour un billet d'avion :p Après tout, j'ai que 14 ans, donc je vais attendreholblin a écrit :Put$$$$
Les mecs inscrivez vous