LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
holblin
Référent outil (Mode Assault)

Re: LAN 2K12 !

Message par holblin » 23 mai 2012, 11:34

Put$$$$

Les mecs inscrivez vous

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 mai 2012, 11:50

@Ssxz effectivement, ça doit être $aint, et c'est d’ailleurs bizarre qu'il n'est pas encore inscrit mais uniquement pre-inscrit !
Simple oubli lol je corrige
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 mai 2012, 12:00

La moyenne d'âge de la communauté baisse chaque année, je comprends que les 12-16 qui habitent ailleurs que sur Paris ne souhaitent/peuvent pas venir.
Ensuite les "plus vieux" qui venaient habituellement ont soit stoppé le jeu avec l'attente abusée de la HD, aucune envie de venir pour jouer avec des mecs de 12ans, ou encore ne souhaitent pas se prendre la tête avec l'ambiance qui se dégrade sur ce forum.
Et j'oubliais, c'est pas donné d'aller sur Paris pour une LAN quoi.

RedBull60

Message par RedBull60 » 23 mai 2012, 12:02

Très drôle m3mo :lol:
Tu as toute à fait raison.

w4zu

Message par w4zu » 23 mai 2012, 12:08

holblin a écrit :Put$$$$

@w4zu a priori le règlement si tu suit le règlement de urban-terror.fr je ne vois aucun problème avec l'établissement ... mais bon tu n'as peux être pas eu la patience de le lire ...
NOn mais sérieux c'est avec ce genre de remarque de merde que personne viens a votre super lan, je pose cette question uniquement parce que l’événement est dans une école et privatisé une école requiert surement un règlement autre que le règlement générale d'urt.fr pour ses lans.
et regarde ce que marque saint...
$aint a écrit :Piqûre de rappel : on rentre pas sans avoir payé cette année ! Y'aura des vigiles car c'est une école !
Donc j'ai bien lu le règlement puisque j'ai remarqué que des gens inscrits après le 3 avril 2012 été pré inscrit a lan.
la prochaine fois abstient toi avec tes remarques.

et comme le dit memo avec l'ambiance générale d'urt.fr ... ça donne envie de venir.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

orijin

Message par orijin » 23 mai 2012, 12:12

Holblin , pour ramener du monde, montre nous un apercu de la HD a la lan. Et puis il va manquer tellement de monde comparé a l'édition précédente... M'enfin, du moment que je vois oizo (et l'autre idiot de ninja si il vient) ca me va.
blue waffle dans ta mere

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 23 mai 2012, 12:18

M3mo a écrit :La moyenne d'âge de la communauté baisse chaque année, je comprends que les 12-16 qui habitent ailleurs que sur Paris ne souhaitent/peuvent pas venir.
Ensuite les "plus vieux" qui venaient habituellement ont soit stoppé le jeu avec l'attente abusée de la HD, aucune envie de venir pour jouer avec des mecs de 12ans, ou encore ne souhaitent pas se prendre la tête avec l'ambiance qui se dégrade sur ce forum.
Et j'oubliais, c'est pas donné d'aller sur Paris pour une LAN quoi.
Essaye de réfléchir ... Tu dis toi même que les 12-16 ans ne viendront pas à une lan nocturne de 20h à Paris !
Oui parce que des parents qui donne des autorisations pour 20h de jeux j'en connais pas beaucoup ...

Maintenant partant de ce constat je pense justement que les vieux n'auront aucun problèmes vu que les 12-16 ans ne seront simplement pas la ... CQFD

Concernant l'ambiance du forum ... C'est simple, je surveille que 1 topic en gros, celui la ... Personnellement je viens à la lan. Si tu pense que je suis un des relou que tu croise sur le forum habituellement alors très bien mais je pense qu'au contraire, dans une lan tu enlève beaucoup de connerie par rapport au forum urt.fr.

En parlant de "l'attente abusée de la HD", très bien, critique recevable ... maintenant si tu veux le jeu plus vite bouge toi et viens aider ses personnes la : http://www.urbanterror.info/support/111-the-dev-team/ .
Mais je suppose que tu as mieux a faire que de passer du temps libre que tu as a le donner gratuitement pour les autres.
Tant que tu participe pas, ferme la ... Merci.

Pas cordialement HoLbLiN.

@w4zu : PDF du règlement, Article I, alinéa 2 : "L’accès à une LAN Urban Terror France est autorisé aux visiteurs." Il semble qu'il y a une incohérence. Sinon merci à toi.

@Origin : je ne promet rien ... Enfin si ... Si je peux faire quelque chose, promis je le fait ! Je regarde avec FS pour voir si on a quelque chose a croquer :p
Modifié en dernier par holblin le 23 mai 2012, 12:22, modifié 1 fois.

w4zu

Message par w4zu » 23 mai 2012, 12:22

Ok on connais la chanson holblin sur "viens aider les mecs qui sont chez FS"... appart ça le règlement des lans urtfr n'est pas totalement au point et ça se vois. (cf parole de président).
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 mai 2012, 12:35

Pourquoi être de suite agressif ? 8)
Essaye de réfléchir ... Tu dis toi même que les 12-16 ans ne viendront pas à une lan nocturne de 20h à Paris !
Oui parce que des parents qui donne des autorisations pour 20h de jeux j'en connais pas beaucoup ...
Il y en a pourtant, sans compter ceux qui vont falsifier la signature des parents.
Ensuite je parlais, de façon assez explicite pour tout le monde (enfin je le pensais), d'une partie des 12/16ans, bien évidemment que s'il y avait une LAN, il y en aurait un paquet.
je pense qu'au contraire, dans une lan tu enlève beaucoup de connerie par rapport au forum urt.fr.
La majorité des inscrits sont des gens qui parcourent le forum régulièrement à quelques exceptions près.
En parlant de "l'attente abusée de la HD", très bien, critique recevable ... maintenant si tu veux le jeu plus vite bouge toi et viens aider ses personnes la : http://www.urbanterror.info/support/111-the-dev-team/ .
Mais je suppose que tu as mieux a faire que de passer du temps libre que tu as a le donner gratuitement pour les autres.
Tant que tu participe pas, ferme la ... Merci.
Dans un autre topic (flemme de chercher), je me moquais gentiment de cette remarque que malheureusement toutes les personnes qui participent à l'élaboration de la HD utilisent quand on critique leur travail.
Oubliez pas que sans les joueurs vous êtes strictement rien, les faire attendre de la sorte sans rien communiquer (la HD peut aussi bien sortir dans 5ans que dans 2 semaines, on en a pas la moindre idée), c'est se moquer d'eux.

Cordialement :)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 23 mai 2012, 12:37

Origin a écrit :Holblin , pour ramener du monde, montre nous un apercu de la HD a la lan. Et puis il va manquer tellement de monde comparé a l'édition précédente... M'enfin, du moment que je vois oizo (et l'autre idiot de ninja si il vient) ca me va.
$aint a écrit : Pour les animations probables : démo inédite par FS de la prochaine version du jeu ?

Je pense que le rapport IG et le rapport IRL n'a rien à voir. J'espère que cette LAN ne sera pas annulée, c'était l'occasion de rencontrer du beau monde dont les |GH| !

Et évitez de vous envoyer des piques svp, faites le en privé.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Kagohan

Message par Kagohan » 23 mai 2012, 12:45

Pourquoi es-tu si caustique depuis quelques temps Memo? Aurai-tu passé ton compte à Lidys? :p

perso, je suis pas emballé cette année non plus, et je vais faire comme les autres, 'si mon pote viens j'irai'.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Skaz

Message par Skaz » 23 mai 2012, 13:11

M3mo a écrit :Dans un autre topic (flemme de chercher), je me moquais gentiment de cette remarque que malheureusement toutes les personnes qui participent à l'élaboration de la HD utilisent quand on critique leur travail.
Oubliez pas que sans les joueurs vous êtes strictement rien, les faire attendre de la sorte sans rien communiquer (la HD peut aussi bien sortir dans 5ans que dans 2 semaines, on en a pas la moindre idée), c'est se moquer d'eux.
Ah, le commentaire typique des gens qui croient que comme c'est un jeu gratuit, où les développeurs sont assez proches des membres et de la communauté TOUT leur est dû.

La majeure partie des personnes qui bossent sur Urban Terror ne jouent même pas au jeu de façon régulière. Pourtant ça les empêche pas de continuer à être là. Donc c'est certainement pas la communauté et les joueurs qui les font rester mais plutôt le plaisir qu'ils prennent à faire ce qu'ils font : faire des modèles, des maps, coder et aussi travailler avec les autres personnes chez FS.

Ensuite, oui nous sommes TOUS des bénévoles. Nous faisons ça sur notre temps libre. Nous n'avons AUCUN délais de défini pour QUOI QUE CE SOIT dans le développement du jeu. Nous n'en voulons tout simplement pas, car pour nous tous, la priorité n'est pas Urban Terror dans la vie et on ne veut donc pas se voir imposer de délais, et donc de pression avec l'annonce d'une date pour la sortie du jeu. Les gens ont dû mal à comprendre que ça sortira, quand ça sortira - toi le premier a priori. Pourtant c'est bien le cas.

Ensuite dire que nous ne communiquons rien, c'est faux. Nous faisons part de l'avancement de choses par le biais de news sur le site officiel. On pourrait en dire plus, c'est vrai mais n'est annoncé que ce qui est fini et fait. Ainsi, plus de fausses joies ou de fausses surprises et des joueurs mécontents (ils sont toujours mécontents de toute façon car c'est un jeu gratuit et que donc c'est grâce à eux que le jeu existe). Enfin, pas tous les joueurs rassurons nous, seulement l'infime partie qui passe son temps à râler plutôt qu'à jouer ou passer son chemin. On vous empêche pas d'aller jouer à un autre jeu si ça vous plaît pas, hein.

Nous n'avons pas des millions de budget et nous ne travaillons pas à temps plein sur le jeu. On y consacre parfois quelques heures par semaine. Ça reste un passe-temps, pas un métier.

orijin

Message par orijin » 23 mai 2012, 13:12

Jpoulpoul a écrit :
Origin a écrit :Holblin , pour ramener du monde, montre nous un apercu de la HD a la lan. Et puis il va manquer tellement de monde comparé a l'édition précédente... M'enfin, du moment que je vois oizo (et l'autre idiot de ninja si il vient) ca me va.
$aint a écrit : Pour les animations probables : démo inédite par FS de la prochaine version du jeu ?

Je pense que le rapport IG et le rapport IRL n'a rien à voir. J'espère que cette LAN ne sera pas annulée, c'était l'occasion de rencontrer du beau monde dont les |GH| !

Et évitez de vous envoyer des piques svp, faites le en privé.
Mais c'est aussi toujours sympa d'avoir un petit truc. L'année derniere , il y avait héritage, et ca avait le mérite d'etre cool.
Faut que je trouve quand meme un moyen de paiement, paypal et la cb j'ai pas ;)
blue waffle dans ta mere

FewBadDays

Message par FewBadDays » 23 mai 2012, 13:16

holblin a écrit :Put$$$$

Les mecs inscrivez vous
J'aimerais bien, mais besoin d'argent pour un billet d'avion :p Après tout, j'ai que 14 ans, donc je vais attendre :D
Mieux vaut une fin douloureuse qu'une souffrance sans fin.
Hello

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 mai 2012, 13:31

M3mo, la communauté existe grâce au jeu, et certainement pas l'inverse. ll y aurait beau avoir seulement 100 joueurs sur le jeu, ça ne m'empêcherait pas de continuer à le dev parce que je fais ce que j'aime. On ne te doit rien. Le jeu sortira quand il sera terminé et il faudra t'y faire.

+1 Skaz pour le reste.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre