Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
comme à dit azle pour pouvoir stream faut payer 20 euros je crois, et donc c'est clair que ça démotive beaucoup de personnes, sinon l'idéal ce serait 2 streamers, au cas ou un ne peut pas être présentRigaud a écrit :Zmb si t'es chaud pour tu pourrait faire le streaming mais je pense que tu sera surement le seul à le faire.
A moins qu'il y est des volontaires avec une bonne connexion et une connaissance de la chose.
Et comme mon intervention est trop cool, c'est gratuit vu que j'ai fait des streams live sur Les Royaumes d'Amalur : Reckoning.Keridil a écrit :comme à dit azle pour pouvoir stream faut payer 20 euros je crois, et donc c'est clair que ça démotive beaucoup de personnes, sinon l'idéal ce serait 2 streamers, au cas ou un ne peut pas être présentRigaud a écrit :Zmb si t'es chaud pour tu pourrait faire le streaming mais je pense que tu sera surement le seul à le faire.
A moins qu'il y est des volontaires avec une bonne connexion et une connaissance de la chose.
Apres faut trouver des gens motivés et dispos, et je pense aussi que ce principe mon cher coteuh coteuh c'est ce qu'il faut faire pour commencer.Cot_Cot a écrit :Vous pouvez pas simplement commenter sur une gtv ? Ça règle le problème de débit et tout le monde a une connexion pour passer une gtv, non ?
Les matchs qu'on avait commenté durant la NC 2011 pour urt.fr avaient été pour une moitié sur du stream et d'autre part sur la gtv.
Quant à la question de l'expérience et/ou du niveau requis, si le travail est fait à 2 voire 3 personnes, cela ne devient pas forcément indispensable, il faut avoir un minimum de tchatche et savoir remplir les blancs et ça permet d'avoir une personnalité différente du "professionnel".