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A cvar g_noStamina (0/1) which allows beginners to turn off stamina.
Defrag <-> UrTA cvar g_maxWallJumps (0/100) which allows either to turn off walljumps, or to grant a certain number of wall jumps according to the requirements of a map.
Y aura-t-il un chronomètre?"Start and Finish lines to be placed at the beginning and end of a map."
Selon moi, ca répond à ta première questionAuto-saving of the best time made during the game so you can try to beat your own record time.
Imagine si il y a un chronometre , chaque cristaux prit te fais gagner du temps par exempleSamchun a écrit : Sinon quand je vois ces cristaux, ça me fait un peu peur, devra-t-on collecter tous les cristaux afin de finir une map?
stopwatch = chronomètre en anglais.A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
Je me suis mal exprimé alors: Sur quake 3, l'auto chronometrage des runs sur les maps est possible et automatique.Barbatos a écrit :@Samchunstopwatch = chronomètre en anglais.A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
Ben c'est la même chose, et c'est toujours possible avec gtkradiant. Il y a une entité qui déclenche le chronomètre quand tu la touches (la ligne de départ) et une autre qui arrête le chrono. C'est automatique, dès que tu franchis ces lignes.Samchun a écrit :Je me suis mal exprimé alors: Sur quake 3, l'auto chronometrage des runs sur les maps est possible et automatique.Barbatos a écrit :@Samchunstopwatch = chronomètre en anglais.A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
Pourtant, les maps d'urt sont faites sur le meme logiciel, gtkradiant.
Les maps d'urt HD ne se feront-elles plus sur gtkradiant? Si oui, est-il possible dès maintenant d'ajouter des chronos sur ses maps?