Jump Mode annoncé

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B3e
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Jump Mode annoncé

Message par B3e » 22 mai 2012, 00:26

http://www.urbanterror.info/news/365-jump-mode-notice/

Enfin :o

Depuis le temps qu'on attendait ça !
A cvar g_noStamina (0/1) which allows beginners to turn off stamina.
A cvar g_maxWallJumps (0/100) which allows either to turn off walljumps, or to grant a certain number of wall jumps according to the requirements of a map.
Defrag <-> UrT
Trop hate de mapper avec ça. Ca ouvre un champ immense là

Merci FS là. Vraiment. On a l'impression d'être écouté.

Barbatos
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Re: Jump Mode annoncé

Message par Barbatos » 22 mai 2012, 07:05

et vous l'êtes. :)
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SettinG
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Re: Jump Mode annoncé

Message par SettinG » 22 mai 2012, 07:24

Like.

Du coup, aurons-nous des maps de jump officielles ?
Mes vidéos Jump By Jump:
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waLu
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Re: Jump Mode annoncé

Message par waLu » 22 mai 2012, 08:42

Ca donne vraiment envie ! Je pense que je vais rejouer et rejumper à la 4.2.
Petite question (je n'ai lu qu'en diagonale les commentaires sur urbanterror.info) : ce mode ne sera-t-il disponible que sur les maps de jump ? les maps dites "de frag" ou "normal maps" y seront-elles également adaptées ?

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m3mo
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Re: Jump Mode annoncé

Message par m3mo » 22 mai 2012, 10:49

Elle sort quand la HD ? 8)

Samchun
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Re: Jump Mode annoncé

Message par Samchun » 22 mai 2012, 11:05

Nice

Mais je me pose quelques questions,
"Start and Finish lines to be placed at the beginning and end of a map."
Y aura-t-il un chronomètre?

ça faciliterait le boulot pour chronomètrer les HoF, kaviar le fait tout seul en ce moment et il est surchargé ... :p
Un système de chrono comme sur defrag serait parfait à mon avis.

Sinon quand je vois ces cristaux, ça me fait un peu peur, devra-t-on collecter tous les cristaux afin de finir une map?

Il n'est d'ailleurs pas mentionné l'eventuelle possibilité de jouer sur les map de la 4.1, ce sera possible?

Les joueurs en mode solo seront-ils solides?

Afin d'éviter les blocks, sur defrag les models sont travbersables, c'est ingénieux :p

J'imagine que beaucoup de mappers nostalgiques de la 4.1 developperont leurs map sans ces cristaux ^^.

Sinon pour le maxwalljumps je trouve ça très ingénieux, mais certaines personnes pourront desormais "tricher" en passant un jump en 4 walljumps à la place de 3 par exemple

Pareil pour le nostamina, je vois déjà tous les crouch-likers en profiter ;>.

Dans tous les cas bravo FS :D continuez de developper mon jeu préféré ^^

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mikeu
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Re: Jump Mode annoncé

Message par mikeu » 22 mai 2012, 12:15

As-tu lu la news samchun ? La moitié de tes questions trouvent leurs réponses dans la news ...

En ce qui concerne les maps de la 4.1, ca sera possible, Barbatos me l'a confirmé (heureusement, parceque je voyais mal quelqu'un update toutes les maps de la 4.1 pour la HD)
Auto-saving of the best time made during the game so you can try to beat your own record time.
Selon moi, ca répond à ta première question
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: Jump Mode annoncé

Message par Samchun » 22 mai 2012, 12:29

Oui je l'ai lue :p

Mais vu que sur quake 3 ça marche avec 2 triggers placés au début et à la fin de la map, je me demandais si ça marcherait pareil sur urthd étant donné que ce n'est pas possible actuellement.
(pourtant mapper sur q3 et urt c'est le meme logiciel c'est pour ça)

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dwn
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Re: Jump Mode annoncé

Message par dwn » 22 mai 2012, 17:02

Samchun a écrit : Sinon quand je vois ces cristaux, ça me fait un peu peur, devra-t-on collecter tous les cristaux afin de finir une map?
Imagine si il y a un chronometre , chaque cristaux prit te fais gagner du temps par exemple :|

Barbatos
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Re: Jump Mode annoncé

Message par Barbatos » 22 mai 2012, 17:39

@Samchun
A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
stopwatch = chronomètre en anglais. :)
Les maps de la 4.1 seront jouables sur la HD. Les maps de la HD ne seront pas jouables sur la 4.1.

@Robin-Swaam actuellement les crystaux ne font gagner que des points, pas du temps.
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Re: Jump Mode annoncé

Message par Samchun » 22 mai 2012, 17:43

Barbatos a écrit :@Samchun
A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
stopwatch = chronomètre en anglais. :)
Je me suis mal exprimé alors: Sur quake 3, l'auto chronometrage des runs sur les maps est possible et automatique.

Pourtant, les maps d'urt sont faites sur le meme logiciel, gtkradiant.

Les maps d'urt HD ne se feront-elles plus sur gtkradiant? Si oui, est-il possible dès maintenant d'ajouter des chronos sur ses maps?

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Re: Jump Mode annoncé

Message par Skaz » 22 mai 2012, 17:47

Il y a des (nouvelles) entités spécifiques au Jump Mode à ajouter sur les maps par le biais de GTKRadiant.

Barbatos
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Re: Jump Mode annoncé

Message par Barbatos » 22 mai 2012, 17:48

Samchun a écrit :
Barbatos a écrit :@Samchun
A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
stopwatch = chronomètre en anglais. :)
Je me suis mal exprimé alors: Sur quake 3, l'auto chronometrage des runs sur les maps est possible et automatique.

Pourtant, les maps d'urt sont faites sur le meme logiciel, gtkradiant.

Les maps d'urt HD ne se feront-elles plus sur gtkradiant? Si oui, est-il possible dès maintenant d'ajouter des chronos sur ses maps?
Ben c'est la même chose, et c'est toujours possible avec gtkradiant. Il y a une entité qui déclenche le chronomètre quand tu la touches (la ligne de départ) et une autre qui arrête le chrono. C'est automatique, dès que tu franchis ces lignes.
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Re: Jump Mode annoncé

Message par Aut0 » 22 mai 2012, 17:56

Ca m'a l'air pas mal du tout tout ça, j'ai maintenant encore plus hatte de tester la HD :)

ps : le babouin on kompren rien a keske tu di dsl
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Re: Jump Mode annoncé

Message par SykZ » 22 mai 2012, 18:15

A quoi vont servir les points obtenus avec les cristaux ? Pour le moment, c'est la seule chose que je trouve [peut-être] inutile. Ou alors il faudra des maps adaptées au système de cristaux parce que si tout le monde finit une map, finalement il n'y a que le temps qui compte.
Sinon les autres infos font plaisir. Bonne continuation. :)

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