Pre-Selections Equipe de France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Kikih

Message par Kikih » 27 nov. 2008, 22:04

un truc qui sert a rien:

- je ne me présente pas pour les pré-sélections donc vous metez -0 ou +0 (ihihihi)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 27 nov. 2008, 22:07

Y0m a écrit :T'y vas pourquoi toi Mikeu ? Jouer avec Aka, Sheitan et Eolf, ou tu penses vraiment avoir une chance d'être pris ?
Je n'y vais pas pour jouer avec eux, car sinon j'aurais déjà fait -1, après je veux pas dire j'y vais car je suis presque sur d'être pris car c'est faux, personne n'est sur de rien, mais je tente ma chance
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Kikih

Message par Kikih » 27 nov. 2008, 22:10

moi je dis que sa sert a rien mikeu :p ta pas le niveau (tes comme moi) et ses pas les même creno horaires donc sa sert a rien de te présenter alors fais direct -1 :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 27 nov. 2008, 22:22

@Canna
Gaffe ou les photos je les publie ici ! :P

Je suis pas sélectionneur, loin de là. En revanche je peux les aider en leur évitant d'avoir une surcharge inutile de travaille. ;)
Comme expliqué, les sélections sont ouvertes à tous, après ça signifie pas que tout le monde doit se présenter. ;)
Et oui, comme il a été dit, l'équipe est remise à zéro. Seul deux personnes sont sélectionné sure, c'est Tidus et Taki. Mais cela ne signifie pas qu'ils joueront forcement. Il sauront s'auto-évaluer et être à même de juger si ils doivent faire partie des 5. Les anciens membres, se plieront aux règles des sélections. Y'aura peut-être de nouvelle têtes, peut-être d'anciens non-repris. Wait & See. ;)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 27 nov. 2008, 22:36

Essayons de rester sur le sujet maintenant, histoire que j'ai pas a faire 4 pages de discussion pour voir si quelqu'un s'est inscrit, ou dé-inscrit :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Piloups

Message par Piloups » 28 nov. 2008, 00:03

Je viendrais juste faire un tour au cas où il faille compléter une équipe de 5. (Inutile de dire que je ne prétend en aucun cas montrer ce que je vaux, rien donc :P)
# Inactive Lamer #

LeOnId@s

Message par LeOnId@s » 28 nov. 2008, 00:27

+1 pour le 30/11 =)

axiome

Message par axiome » 28 nov. 2008, 00:50

Bien que je me sente pas personnellement visé par Lidys, skaz et consor je vais suivre l'exemple de dreamin.
Je m'étais inscrit en toute conscience des exigences requises tant sur le niveau du skill que de l'investissement personnel. Bref s'il est certain que je n'ai pas le niveau de jeu requis - encore moins l'expérience - je pense qu'il aurait pu être interessant que ces sélections soient représentatives du niveau actuel français. Je pensais d'ailleurs qu'en rendant ces sélections publiques, le but des sélectionneurs étaient aussi de se rendre compte du niveau global d'urban terror en France. Honnetement, pensez vous vraiment qu'un illustre inconnu se présentera aux sélections et deviendra le nouveau karim benzema d'urt?

Donc, Tidus, - 1 Axiome.
Au vu des tensions que certaines candidatures provoquent, il est peut-être préférable que d'autres suivent mon exemple... A bon entendeur.
Modifié en dernier par axiome le 28 nov. 2008, 00:55, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Redsky.

Message par Redsky. » 28 nov. 2008, 03:16

n'importe quoi, je vois des choses assez hilarantes.
[ <3 ]

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 nov. 2008, 03:38

Axiome, le but des sélections c'est de sélectionner des joueurs pour la Nations Cup, pas de voir le niveau global de la communauté FR. On recherche l'élite, pour me permettre l'expression.

Sur ce on apprécierais vraiment si le débat s'arrêtait la ou se déplaçais sur un autre topic, celui ci à juste pour but de voir qui est intéressé.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 28 nov. 2008, 07:57

Honnetement, pensez vous vraiment qu'un illustre inconnu se présentera aux sélections et deviendra le nouveau karim benzema d'urt?
Les dernières sélections. Moi et Eolf, nouveaux de +/- 9 mois sur UrT, venant d'une team au niveau faible. Personnes nous connaissait. On a essayer, on a été prit. Comme beaucoup l'on dit, qui ne tente rien n'a rien. ;)
Et les candidatures ne provoquent pas de réels "tensions", après tout comme il a été dit, c'est ouvert à tous.

Question, Tid et Taki, vous savez comment vous allez vous organisez ? Un papier un crayon, on note les noms de joueurs intéressant et on passe au suivant ? Vous allez juger chacun de votre coté ? Ou alors vous regardez à deux ? Quand vous en repérez un vous appelez l'autre en disant "hey j'en ai un moins mauvais que les autres là !"
Vous notez les inscrits pour faire les teams à l'avance ? Vous allez fixez des consignes, des postes ? :)

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 28 nov. 2008, 10:19

A noter qu'a l'époque il y avait un gros problème avec les joueurs de l'équipe ayant joué/jouant pour Fg, on ne pouvait aligner le cinq que l'on voulait et le problème ne se pose pas cette saison.

Fenril

Message par Fenril » 28 nov. 2008, 13:04

Kab a écrit :bob le cascadeur en team .fr :/
/me pas connaitre ,et je doit pas être le seul :P
Modifié en dernier par Fenril le 28 nov. 2008, 13:07, modifié 1 fois.

Redsky.

Message par Redsky. » 28 nov. 2008, 15:12

Bahho, Mess, Taki, Tidus, Sheitan, Much, Rico, Nioubie, Sachem.

Si c'étais moi, je ferai l'équipe suivante!
[ <3 ]

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 nov. 2008, 16:13

Aka on répondra à tes questions dans une news que je vais poster ce soir.

Au passage les demos seront obligatoires pour tout le monde, moi et Taki on va sûrement en avoir besoin, vu le nombre d'inscrits.

Sinon Axiome, karim benzema c'est qui?

Répondre