Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Votre remontée m'a rendu fou lol. Pas si easy que ca sur Casa, on est remontés à 2 points et ca s'est joué à deux rounds 1v1 decisifs perdusOrigin a écrit :Draw face aux wip.
Kingdom perdue de 3 points (malgré une remontée fantastique....), mais ez win sur casa.
Le ping a eu raison de nous (SURTOUT DE MOI : BORDEL D'ORAGE TOUT NUL CRACRA BERK)
bref, gg a slash, et a ses copains les ricains.
T'es un habitué maintenant leeks c'est normalleeks a écrit :c'est bien uptown
y'a des espagnoles dans ta team au fait ? présente les moi plzleeks a écrit :c'est bien uptown