Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
oula non, moi je drop sur austria et algiers (comme tout le monde) sinon la plupart du temps je suis à 125 fps stables sauf que je n'ai pas un proc à 4.3GHZ et une HD7970 mais un Core 2 Duo à 2.44 overclocké à 2.8 et une 4560 :pSykZ a écrit :Demande à Linktim, il a le même problème que toi.
Je te fais signe ici si j'ai une idée.
Ah je l'ai vu ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 10&t=15159. Je pensais que tu avais des drops sur la plupart des maps.Linktim a écrit :à voir ton netgraph j'ai l'impression que ta config réseau n'est pas faite correctement, si elle est mal faite c'est possible que tu droppes car l'image n'arrive pas à se synchroniser avec ce que le jeu reçoit
oula non, moi je drop sur austria et algiers (comme tout le monde) sinon la plupart du temps je suis à 125 fps stables sauf que je n'ai pas un proc à 4.3GHZ et une HD7970 mais un Core 2 Duo à 2.44 overclocké à 2.8 et une 4560 :pSykZ a écrit :Demande à Linktim, il a le même problème que toi.
Je te fais signe ici si j'ai une idée.