Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
SlimShady a écrit :euh ... Donc on ramène pas son laptop alors ? :<
Suffit de lire ce qui est écritQuel matériel me fournit-on ? Sur place, on vous fournira un ordinateur accompagné d'un clavier et d'une souris.
Ben il fait comme la dernière fois:quZk a écrit :Les animaux sont interdits il fait comment apocaniche?
Moi c'est Shalvus, pas vigile.$aint a écrit :Y'aura des vigiles car c'est une école !
tu penses à aqqun en particulier ou bien ?$aint a écrit :Piqûre de rappel : on rentre pas sans avoir payé cette année ! Y'aura des vigiles car c'est une école !
plz y a des mineurs sur ce site, y en aura meme à la LAN. Soyez discret les gars kwa§§$halvus a écrit : Btw, holblin, si tu passes par là, faut qu'on se chope !
Pas du tout, c'est juste l'école qui veut ça.Apocaniche a écrit :Merci pour cette précision snt, mais ca me donne pas tellement envie du coup.tu penses à aqqun en particulier ou bien ?$aint a écrit :Piqûre de rappel : on rentre pas sans avoir payé cette année ! Y'aura des vigiles car c'est une école !![]()
Si j'étais de la partie, on aurait pu s'arranger vu que je suis dans la Yvelines aussi. :pRedwar a écrit :Pareil que jpp, si y'a des gens qui partent des yvelines / rer C on peut s'arranger pour se retrouver même si c'est pas la même distance :p
Mais tu peux ramener sur une clé usb ton q3config et ta souris histoire d'être tranquille pour jouer.SlimShady a écrit :euh ... Donc on ramène pas son laptop alors ? :<