Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
c'est bien les arguments commerciaux , des usb plaqués or .... c'est connu que plus c'est cher mieux c'est et comparer le choix d'une voiture à une souris, quand on prend une voiture, on a d'autres critères quant mêmeTizz a écrit :Non mais c'est sûr que si t'es habitué à une souris, changer de souris, même pour une "meilleure" du point de vue technique, tu vas galérer deux ou trois jours.
Maintenant, je suis désolé, ce sont peut-être des arguments commerciaux, mais si t'as des souris qui coûtent 60€, qui ont 2000 DPI, des revêtements en téflon, les contacts des connecteurs USB plaqués or (véridique sur les razer), une fréquence en 1000Hz, une ergonomie travaillée, etc... Bah c'est pas pour rien ! Je persiste à penser qu'un même joueur, il va pas arriver à avoir les mêmes performances avec une Razer qu'avec une Microsoft à 15€...
C'est le cas des Razer (les seules souris que je connaisse personnellement), elles sont étudiées pour jouer à des FPS rapides et un type de jeu assez nerveux, ça paraît logique qu'elles soient plus appropriées que n'importe quelle autre souris de bas de gamme.
Dans ce cas, on achète tous des Fiat Punto parce que "tant que t'es bien dedans...", pourtant personne va nier que conduire une Série 3, bah c'est pas la même chose quoi.
C'est comme pour tout, t'as des souris pour tous les budgets et pour tous les usages, maintenant faut pas se voiler la face. Va enlever sa Diamondback à Holden, on en reparlera.
OuaisChilperik a écrit :une si grosse quote pour une réponse si inutile ^^'
Bref pour pas faire que de la merde, voici ma souris :le fofo urbanterror.fr a écrit :- Merci d'utiliser les citations avec parcimonie : rien ne sert de « quoter » un long texte pour un +1 ou un smiley
http://www.materiel.net/live/5591.jpg
hey voui /o
+1Kab a écrit :+1Ched a écrit :OuaisChilperik a écrit :une si grosse quote pour une réponse si inutile ^^'
Bref pour pas faire que de la merde, voici ma souris :
http://www.materiel.net/live/5591.jpg
hey voui /o