Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et toi si tu prends du recul, tu verras qu'UrT France ne l'a jamais banni après un visionnage. Nous n'avons fait que reprendre un ban pour cheat des 2 plus grosses compétitions sur UrT. OK le mec a 13 ans, il est jeune, il s'est fait broyer par l'inhumaine machine anticheat, on lui a craché dessus mais ... il revient sans arrêt la bouche en fleur en se dissimulant sur le site UZ, sur ClanBase, sur ce site et dans différents clans. Effectivement, pour devenir masochiste à 13 ans on a dû sacrément le traumatiser le petit bonhomme. M'enfin trêve de plaisanterie, je suppose qu'il a vécu des instants pas drôle, je suis le 1er à défendre les minots mais faut pas pousser Bubulle non plus. Pour dire à quel point les admins ici sont obtus, ce genre de topic est rarement déplacé aussitôt (d'ailleurs je les trouve particulièrement gentils là).Asche a écrit :Cependant, je persiste et signe sur le fait que beaucoup d'entre vous (même mes anciens "collègue") ne sont pas compétant dans ce domaine, et ferais bien d’apprendre à prendre du recule et a se placer dans la tête de sa "victime".
La réponse D3. ?
Avec quelques petite nuance tout de même mais en gros c'est ça.Tung a écrit : Mais on va dépasser ce cas, prendre du recul et suivre ton raisonnement jusqu'au bout Asche. Donc selon toi, il faut qu'UrT France :
1. Ne bannisse pas les joueurs pour cheat puisque certains bannissements ne sont pas fiables ;
2. Choisisse les bannissements devant être repris (ce qui revient à juger le travail des ligues et des admins PWB) ;
3. ?
Se faire bannir pour rien d'un jeu auquel on joue depuis plusieurs années, ça fait péter un câble, quand ça arrive, tu fais complètement n'importe quoi juste pour te venger, surtout quand on te dit "TG" 50 fois par jour.Waccy a écrit :Bref, je veux revenir à l'hypothèse où il est déban UZ et où tous ce qu'il a dit depuis le début est vrai (donc que personne n'a voulu l'écouter). Mettez-vous à sa place, merde. Vous avez 12 ans, vous êtes ban d'un jeu qui represente beaucoup à vos yeux alors que vous avez rien fait. Et quand t'essaye de montrer que tu n'as rien, on t'envoie chier. Bah ouais ma première réaction, c'est d'aller casser les couilles un maximum la commu qui te fait du mal. Et je pense qu'à 12 ans, pratiquement tout le monde aurait réagis comme ceci.
Non. Je dis que concernant UrT France ton cas n'a rien à voir avec le visionnage d'une démo, il répond à une politique mise en place. Par ailleurs, je signale qu'UrT France a toujours mis des moyens à disposition afin de réviser nos propres bans pour cheat, certains en ont même profité (même s'il reste le problème d'être juge et partie).SarBii a écrit :tu dis "qu'urt.fr ne dois pas bannir les gens banni pour cheat car les bans ne sont pas fiables" autrement dis quelqu'un qui est banni n'a rien a dire , c'est un cheater et puis c'est tout ?