Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pourquoi cela ? Si il n'as pas cheaté et qu'il y aurais eu une erreur, il ne serais plus PWB.Apocaniche a écrit :Si on admet qu'il est innocent, même s'il a multicompté comme un porc sur ce site, il mérote pas de rester PWB non?
Enfin je sais pas, il est bien PWB?
Bravo sherlock, c'est exactement ce que j'ai écris.Zaidori a écrit :Pourquoi cela ? Si il n'as pas cheaté et qu'il y aurais eu une erreur, il ne serais plus PWB.Apocaniche a écrit :Si on admet qu'il est innocent, même s'il a multicompté comme un porc sur ce site, il mérote pas de rester PWB non?
Enfin je sais pas, il est bien PWB?
euh...Moi personellement je peux voir mes coequipiers sur une carte en haut à gauche de mon écran et c'est pas pour cela que j'ai un radar. De plus teamspeak existe et oui ! Du coups je ne comprend pas trop cet argument :/freddy k a écrit :Feat a écrit : A un moment, tu fonce directement sur un de tes coéquipier caché entre les deux piliers. Du coup pour moi, j'y vois plutôt un radar.
Et bien si tu l'as effectivement vu sur la minimap pourquoi avoir besoin de foncer droit dessus près à faire un total headshot? le M8 en question n'ayant pas fait d'appel medic, ni shoot, ni bruit. Là est la question. Effectivement peut être un appel ts3. mais sachant que tout le monde était mort (les deux attaquants récurrents) en face et pas besoin de médic. Quand on voit sur la minimap que son pote est cornerflag. Pourquoi un appel à l'aide sur ts3? je ne vois vraiment pas! Peut être pour contôler si besoin d'un respawn kill! Sait on jamais. C'est effectivement envisageable. Mais là, j'en doute vraiment.mrbilly a écrit :euh...Moi personellement je peux voir mes coequipiers sur une carte en haut à gauche de mon écran et c'est pas pour cela que j'ai un radar. De plus teamspeak existe et oui ! Du coups je ne comprend pas trop cet argument :/freddy k a écrit :Feat a écrit : A un moment, tu fonce directement sur un de tes coéquipier caché entre les deux piliers. Du coup pour moi, j'y vois plutôt un radar.
Comme si, en se basant sur des détails minime comme celui-ci, ça va faire avancer les choses.freddy k a écrit : Effectivement peut être un appel ts3. mais sachant que tout le monde était mort (les deux attaquants récurrents) en face et pas besoin de médic. Quand on voit sur la minimap que son pote est cornerflag. Pourquoi un appel à l'aide sur ts3? je ne vois vraiment pas! Peut être pour contôler si besoin d'un respawn kill! Sait on jamais.
Euh, je ne sais pas ce que je dois comprendre, ton commentaire est totalement inutile.l institutrice a écrit :En lisant ton post j'ai bien failli te croire.........J'ai donc matter ta demo et franchement je te le dis fais toi oublier.
File dans ta chambre faire tes devoirs, SATANAS !!