Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi PERRDUOrigin a écrit :Je dirais pas tout le taf. Il a plutot fait le cafe quoi. (Constat: seule helf perdue: quand il jouait pas).
Mais on retient aussi les jolis hits de Kikih,malgre le fait que lapinou etait perdu au midl(<3)
Ca passe EZ alorsShoushou a écrit :Il est probable qu'ils fassent face aux KoS en quart de finale.
Mais quelle ironie !Coooll a écrit :Avec curtn en def ya rien qui passe ,il a tellement de brain et de skill ce sergen.
Je crois que oui :Coooll a écrit :Non non tu te trompe ,c'est la pure vérité ! Tu me prends pour un hypocrite ?
Je sais , je saisCoooll a écrit :Bababa stop me discrédité la ,je suis quelqu'un de gentil et je dis tjrs la vérité surtout quand je parle de curtn !
Depuis quand c'toi le papa ?Coooll a écrit :C'est pour sa que curtn devra joué à ta place avec son super skill pew pew et son brain sans pareil !