Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bon mais peut-être pas assez :>SuiJin a écrit :perso fandesandro, quand je joue en duo je perds, quand je joue en solo, je gagne... et pourtant je joue parfois avec des bons. Pourquoi? j'en sais rien
parce que wickd c'est monsieur irelia :<SuiJin a écrit :wickd > hotshot?
et ben on a pas tous le meme avis^^
de toute facon je comprends meme pas comment vous pouvez comparer ces pros. Comme JUSTE dire qu'un pro est meilleur qu'un autre... ils sont excellent point il n'y a rien d'autre a ajouter.
HotShot, escuse me DUDE ! il sais jouer 5 perso viable ce mec, le best top c'est Wickd, ya pas à chier, meme Dyrus le dis qu'il s'inspire de lui, ect.. :;)Origin a écrit :Dyrus joue rumble. Et j'adore Dyrus.
Son solo top! Un peu moins fort que hotshotGG(pour moi le meilleur joueur) mais tres stronk quand même. Il hesite pas a faire de trolls games avec ses viewers, et c'est tres drole vu qu'il gagnent(memorable double jungle blitz ali avec reginald. J'ai jamais autant rit avec LoL!!
Bref regardez son stream btw. Il joue souvent rumble aussi zmb.
Varus too stronk. Karthus too stronk.