Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et quand il y a doute qui se concrétise, à toi de prouver ton innocence.
Sérieux? Impossible de se défendre dans ces cas là, c'est un rouleur compresseur. Donc ok, sa réaction de l'époque n'était peut-être pas adéquate il a peut-être mérité un ban pour comportement mais pour le reste, soyez un peu honnête, à partir du moment où tu es suspecté, on trouvera quelque chose, toujours. Sur UrT il y a toujours quelque chose à trouver et après il y a la confiance qui tend à considérer une action comme louche ou comme particulièrement brained.... quand on est accusé de cheat et que l'on souhaite se défendre, on ne le fait pas qu'à moitié
Petit conseil pour les débutants en visionnage : Sur ce genre de démos : il faut commencer par tout regarder 2 ou 3 fois avant de donner un avis. Regarder juste un morceau ne suffit pas à être objectif. Effectivement la première partie ne montre pas grand chose à part deux attaquants obtus qui font toujours la même chose dans un timing ultra synchrone, du coup on peut vraiment pas juger grand chose à part une anticipation sans bruit adverse à la clef "garden corner". C'est effectivement très peu.Feat a écrit :J'ai regardé seulement la première half de tp, et franchement, même si j'ai un avis vraiment très nul par rapport à certains, je pense que tu ne cheat pas. Après, je me pose une question, pourquoi mettre autant de temps à te décider à en parler vraiment ?
Je suis d'accord avec toi. Surtout que des personnes reviennes sur des faits passés de Brey, c'est à dire le fait qu'il a multicompte etc... Mais je crois que ces personnes la oublient qu'il n'avait que 14/13 ans et que urt était important à ses yeux ! Même si le fait qu'il était jeune ne pardonne pas tout, c'est quand même un fait à ne pas oublier...Conseillez le dans sa démarche au lieu de toujours chercher la petite bête pour l'enfoncer de nouveau....freddy k a écrit : En ce qui concerne ta démarche on voit bien que tu as muri. Et je salue donc ta démarche, même si certaines tournures de phrases me montre que tu n'est pas encore complètement franc avec toi même. Je te souhaite tout de même bonne chance car tu as vraiment fait un grand pas. C'est pour ce genre de cas que je refute le ban à vie.