Problème double écran

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Problème double écran

Message par Shoushou » 16 mai 2012, 02:22

Yop,
Je me suis récemment acheté un second écran qui me sert de télé. Très utile pour bosser d'avoir deux fois plus de surface de travail.
Je cherche aujourd'hui à améliorer mon movie-making, et pour ça j'aimerais faire mes /record sur mon second écran, qui a l'avantage d'être plus grand.
J'arrive à déplacer ma fenêtre urt au lancement du jeu de manière manuelle, mais le problème est que la résolution (1920 × 1080) que je souhaite utilisé est exactement celle de mon second écran, or il n'est humainement pas possible de placer de manière exactement la fenêtre pour qu'elle remplisse entièrement le second écran sans déborder. Ce qui rend les /record impossibles.
Je cherche donc à pouvoir placer mon jeu urt sur mon second écran à la résolution exacte de l'écran. Je pense qu'il serait logique de le placer en full-screen sur le second écran, mais je ne sais ni si c'est la bonne solution, ni comment faire. J'attend vos suggestions donc :D

Dipsy

Re: Problème double écran

Message par Dipsy » 16 mai 2012, 13:25

Il faut que tu définisses ton "second" écran comme écran principal, je te laisse trouver comment si ce n'est déjà un de tes savoirs, sinon demande et je donnerais la procédure, même si c'est bien différent selon les machines ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Grognasse

Message par Grognasse » 16 mai 2012, 21:02

FN+F8?
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

SykZ

Message par SykZ » 16 mai 2012, 22:09

Pour placer tes deux écrans en full screen sur le jeu :

Code : Tout sélectionner

seta r_fullscreen "1"

Répondre