Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comment ça suce par ici !!babache a écrit : et le skill plus fort que chuck norris et superman de Crimin'L et Sniipe3![]()
Je suce deja Muspel, désolé, de toute façon je n'accepte pas les travlots ...Sniip3 a écrit :Comment ça suce par ici !!babache a écrit : et le skill plus fort que chuck norris et superman de Crimin'L et Sniipe3![]()
babache a écrit :la bonne ambiance qui plane sur le ts, les trips avec Darks-legends, Steupeu et le skill plus fort que chuck norris et superman de Crimin'L et Sniipe3![]()
je joue bien sûr à d'autres jeux comme Minecraft, Tribes Ascend, AvA, BF2
je me connais vite fait en informatique, graphisme, toussa²
je fais de gros bisous à ma pute-pute préférée qui se nomme Darks-legends, à Jas84 et à Muspel (si vous me cherchez:
<==== Lire la Localisation du profil)
et egalement à toutes les autres putasses avec qui je deconne sur ts et IG !
Parle pas mal, c'était un chouette type. En plus t'as pas mentionner que t'étais gay.babache a écrit :Dieu