Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je n'y vais pas pour jouer avec eux, car sinon j'aurais déjà fait -1, après je veux pas dire j'y vais car je suis presque sur d'être pris car c'est faux, personne n'est sur de rien, mais je tente ma chanceY0m a écrit :T'y vas pourquoi toi Mikeu ? Jouer avec Aka, Sheitan et Eolf, ou tu penses vraiment avoir une chance d'être pris ?
Les dernières sélections. Moi et Eolf, nouveaux de +/- 9 mois sur UrT, venant d'une team au niveau faible. Personnes nous connaissait. On a essayer, on a été prit. Comme beaucoup l'on dit, qui ne tente rien n'a rien.Honnetement, pensez vous vraiment qu'un illustre inconnu se présentera aux sélections et deviendra le nouveau karim benzema d'urt?