L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par m3mo » 14 mai 2012, 18:37

Mais bien sûr, faut arrêter d'être crédule aussi.

orijin

Message par orijin » 14 mai 2012, 18:40

Perso, quand y'a eu l'affaire nith, j'ai été le premier a le défendre.
J'ai commencé a jouer vraiment avec les GG , a l'epoque des Ice, Empire, Goib(KISS MONKEY) et nith etait deja la. Quoiqu'il se serait passé, je serais resté son mate.
Et puis bon, pour etre franc, j'etais assez content quand j'ai appris que skel avait été banni. Mais je suis sur que les next vont continuer a jouer avec lui, en tant qu'ami et pas en tant qu'autre chose. Je respecte ce choix, que je trouve pas dégradant, fin malgré le fait que maintenant ca va etre assez dur d'enlever une reput nulle sur votre clan, et que ce soit quand meme une petite trahison.
hope the best ;)
blue waffle dans ta mere

freddy k

Message par freddy k » 14 mai 2012, 19:42

Navarii a écrit :Je connais des gens IRL qui jouent a urban terror, si ils cheatent, tempis pour eux, c'est déja chiant d'être banni, alors pour en plus que a cause de ça, ils perdent leur potes, pas pour .
tout à fait d'accord avec ça! Je connais personnellement des petits jeunes qui se sont fait bannir. Cela ne nous empêche pas de s'apprécier dans la vie réelle et de continuer à se côtoyer. Cela s'appelle faire la part des choses.

Avoir un pote banni ; est ce une raison pour critiquer et rejeter la communauté? Un pote est exclu de quelques compétitions et serveurs, c'est tout. Il a donc dépassé les limites fixées par une communauté. Il n' y a vraiment pas de quoi en faire une affaire d'importance.

C'est le cheat qui crée la parano et non l'inverse. Le cheat découle clairement d'un manque de maturité et de confiance en soi. Donc, oui il ne faut pas abandonner ses amis en proie avec des difficultés identitaires. En faire porter la responsabilité à une communauté et la rejeter en bloc sans faire la part des choses ne les aidera pas à évoluer. C'est même tout le contraire.
Modifié en dernier par freddy k le 15 mai 2012, 12:50, modifié 2 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 mai 2012, 22:10

Edité.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 mai 2012, 22:12

Pas mal le passage des turcs :lol:
urt off --> HD

Apocaniche

Message par Apocaniche » 14 mai 2012, 22:15

c'est moche de voir qu'on associe la culture d'un pays au comportement des gens de ce pays sur un jeu en ligne :oops: :oops: :oops:
V.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 mai 2012, 22:23

C'est une partie de leur comportement, de l'acceptation de certaines valeurs, de certains principes par tout une culture. Les turcs sont forcément associés à la culture turque.

C'est pas pour rien qu'en négociation internationale et en management culturel, on nous dit toujours d'éviter les turcs :d

Apocaniche

Message par Apocaniche » 14 mai 2012, 22:28

j'trouve que même si y a un peu de vrai dans ce que tu dis, "tu les met tous dans le même sac".

donc la culture turque urtésienne transmise par ces cons d'urt-turkish-hackers (oui faut quand même avoué qu'il y a des cas chez eux :D) reflètent pas pour autant la culture turque en général...

mais bon face au management culturel, jpeux pas lutter :|
V.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 15 mai 2012, 09:27

Après un rapport de message, il est apparu que mon message pouvait être mal interprété. Je ferai un scan d'un article pour illustrer mes propos. En attendant, j'ai édité mon message.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 15 mai 2012, 10:21

Caniche > management culturel + négoce international
8)
V.

SykZ

Message par SykZ » 16 mai 2012, 22:33

Apocaniche a écrit :Caniche > management culturel + négoce international
8)
Baccalauréat S > Apocaniche. Voilà !

Pour ce qui est de Skeleton si je peux dire quelque chose. Bah je l'ai vu une fois en pub, je croyais jouer contre un joueur de division 1. Je m'en fiche que ses amis jouent encore avec lui sur des serveurs privés mais il ne faut pas le couvrir. C'est un peu ça aussi le problème.

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 16 juin 2012, 02:51

Pour moi ;
Cheater c'est être immature, être immature c'est être con, être con c'est être pitoyable, être pitoyable c'est n'être qu'un pion gâchant notre belle communauté.
Inactif depuis août 2013.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 16 juin 2012, 13:59

Immature ne veut pas dire être con, quand tu es gosse, tu l'es mais tu n'es pas pour autant con comme tu veux le faire entendre. Pour ce qui en est des cheaters, on ne saura jamais avoir un jeu complètement sans ça, la tentation est grande et on a beau faire n'importe quoi, il y aura toujours des petits malins qui passeront par les mailles du filet. Après, c'est la vie, on sera jamais surveiller et appliquer ce qu'on veut où on le veut et de façon impartiale.

Mais avec la HD, sa risque de bien changer, les choses bougent et changent positivement, les erreurs ou les problèmes des versions antérieurs vont servir d'améliorations dans les futures. Je pense que de ce côté la, personne ne sera déçu !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Slyker

Message par Slyker » 16 juin 2012, 14:12

KillerofPingoin a écrit :Pour moi ;
Cheater c'est être immature, être immature c'est être con, être con c'est être pitoyable, être pitoyable c'est n'être qu'un pion gâchant notre belle communauté.
N'importe quoi, tu t'es fait owned hier soir toi avoue
:}

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 16 juin 2012, 19:05

Logic a écrit :Immature ne veut pas dire être con, quand tu es gosse, tu l'es mais tu n'es pas pour autant con comme tu veux le faire entendre. Pour ce qui en est des cheaters, on ne saura jamais avoir un jeu complètement sans ça, la tentation est grande et on a beau faire n'importe quoi, il y aura toujours des petits malins qui passeront par les mailles du filet. Après, c'est la vie, on sera jamais surveiller et appliquer ce qu'on veut où on le veut et de façon impartiale.

Mais avec la HD, sa risque de bien changer, les choses bougent et changent positivement, les erreurs ou les problèmes des versions antérieurs vont servir d'améliorations dans les futures. Je pense que de ce côté la, personne ne sera déçu !
En espérant ! ;)
Slyker a écrit :
KillerofPingoin a écrit :Pour moi ;
N'importe quoi, tu t'es fait owned hier soir toi avoue
Non, n'inverse pas nos rôles.
Inactif depuis août 2013.

Verrouillé