Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
tout à fait d'accord avec ça! Je connais personnellement des petits jeunes qui se sont fait bannir. Cela ne nous empêche pas de s'apprécier dans la vie réelle et de continuer à se côtoyer. Cela s'appelle faire la part des choses.Navarii a écrit :Je connais des gens IRL qui jouent a urban terror, si ils cheatent, tempis pour eux, c'est déja chiant d'être banni, alors pour en plus que a cause de ça, ils perdent leur potes, pas pour .
Baccalauréat S > Apocaniche. Voilà !Apocaniche a écrit :Caniche > management culturel + négoce international
N'importe quoi, tu t'es fait owned hier soir toi avoueKillerofPingoin a écrit :Pour moi ;
Cheater c'est être immature, être immature c'est être con, être con c'est être pitoyable, être pitoyable c'est n'être qu'un pion gâchant notre belle communauté.
En espérant !Logic a écrit :Immature ne veut pas dire être con, quand tu es gosse, tu l'es mais tu n'es pas pour autant con comme tu veux le faire entendre. Pour ce qui en est des cheaters, on ne saura jamais avoir un jeu complètement sans ça, la tentation est grande et on a beau faire n'importe quoi, il y aura toujours des petits malins qui passeront par les mailles du filet. Après, c'est la vie, on sera jamais surveiller et appliquer ce qu'on veut où on le veut et de façon impartiale.
Mais avec la HD, sa risque de bien changer, les choses bougent et changent positivement, les erreurs ou les problèmes des versions antérieurs vont servir d'améliorations dans les futures. Je pense que de ce côté la, personne ne sera déçu !
Non, n'inverse pas nos rôles.Slyker a écrit :N'importe quoi, tu t'es fait owned hier soir toi avoueKillerofPingoin a écrit :Pour moi ;
Cheater c'est être immature, être immature c'est être con, être con c'est être pitoyable, être pitoyable c'est n'être qu'un pion gâchant notre belle communauté.