[ACHEVÉ] Gram Scale Tournament

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
neyfast

Re: Gram Scale Tournament

Message par neyfast » 14 mai 2012, 19:54

Je comprend vraiment pas votre réaction, les mecs ont mis un projet en place eux-même.
Ils appliquent LEURS règles, basta, en aucun ils sont en partenariat avec Urban Terror France.
Juste une brève présentation afin d'amener quelques joueurs français, rien de plus.

Donc, je pars d'un principe très simple, vous pouvez sans aucun problème vous inscrire, mais en aucun cas, vous devez dénigrer ce projet.
Si on veut aller par là, personne ne force à vous inscrire.

Pour ma part, même si nous avons des idées différentes sur les cas litigieux de hack, je ne peux pas m'opposer aux règles mis en place par le staff de cette compétition.
Je trouve que ce projet est parti de rien mais qu'il attire énormément de monde mais surtout de très bons joueurs.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Slyker

Message par Slyker » 14 mai 2012, 20:38

Dommage que vous réagissiez comme ça mais c'était très présivible

Dites moi y'a t-il encore une seule personne qui croit que HemP cheat encore ? ( en admettant qu'il ait cheaté un jour ) Vous m'excuserez de vous annoncer qu'il est sur le devant de la scène en div 1 chez les KoS et qu'il n'est pas banni.( Je suis personnellement aller discuter avec pas mal de joueurs sur ce sujet ca n'en dérange aucun )

Ce serait bête, sachant qu'on est indépendant, de bannir des joueurs dont on sait qu'il ne cheat plus/pas
Et puis expliquer moi l'intérêt de s'faire spotted dans une telle compétition ..

Ok les bans CB 1 an et tu peux jouer mais Skeleton on ne veut pas le voir même dans 1 an, pareil pour tous les cheaters obvious. Pour Longo c'est un choix qui regarde plus Simca qui joue avec régulièrement il sait qu'il est clean. Ensuite c'est sa cup je l'accepte ensuite je vois pas où est le problème.

Pour ce qui est de la présentation de la Cup sur Urt.fr , on voulait juste faire profiter tout le monde, pas grappiller des places puisqu'on a beaucoup de sign up pour le moment.

Libre choix à vous. ( sauf mikeu ton ip est banni <3 sarcasme )

PS: C'est vrai que notre réglement est totalement stupide que personne ne veut join :}
Prennez du recul..
:}

majesticamiw

Message par majesticamiw » 14 mai 2012, 21:01

c'est à vous de comprendre qu'une cup où certains cheateurs avérés par cb/uz/urt.fr sont acceptés car m8 des admins n’intéressera personne ici, et c'est à vous de prendre du recul...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Slyker

Message par Slyker » 14 mai 2012, 21:19

C'est pas notre pote HemP enfin pas l'mien quelque chose d'autre à rajouter monsieur je sais tout ? :D

majesticamiw

Message par majesticamiw » 14 mai 2012, 21:24

tu fais exprès ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 14 mai 2012, 21:42

Slyker a écrit :PS: C'est vrai que notre réglement est totalement stupide que personne ne veut join :}
J'aimerai bien voir le déroulement de la compétition et voir la réaction des gens quand ils vont tomber contre ces joueurs là, je mentirais si je disais qu'ils ne diront rien. Personnellement je pensais que sa allait être une bonne cup, mais c'était trop beau.

C'est dingue pour moi de dire par exemple "oui mais son pot il pense qu'il ne cheat plus et on peut le voir". Tiens tiens je vais faire une remarque comme une certaine personne dans la commu "Mon pot c'était un meurtrier mais il ne tuera plus personne." Bah oui, normaaaaale.

Et pour encore te répondre, oui dans chaque compétition il y a un quand même un but commun à chacun, je pensais pas devoir l'expliquer mais il y a des gens qui se donneraient à fond pour gagner et qui prendraient des décisions plutôt fâcheuses.

Sur ce, je ne dis pas ça pour dénigrer votre projet, je pense juste qu'il y aurait pu avoir des choses à penser différemment. Je te souhaite bon courage pour ma part j'y étais inscrit, dommage ça m'aurait plus.

@camiweed : Je pense bien c'est incroyable.

Je cite : "Voilà pour la présentation, à savoir que les sign-up terminent le 25 Mai 2012 et qu'on interdit formellement les alias, pour empêcher tout cheater de se pointer."
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Slyker

Message par Slyker » 14 mai 2012, 21:51

Je vois pas de cheaters dans la compet perso

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 14 mai 2012, 21:53

Slyker a écrit :C'est vrai que notre réglement est totalement stupide que personne ne veut join :}
Pour répondre à ta phrase, je citerai Henri Ford : "Si j’avais demandé à mes clients ce qu’ils voulaient, ils auraient répondu un cheval plus rapide."

Bonne réflexion.

Slyker

Message par Slyker » 14 mai 2012, 22:02

Ce qui est marrant c'est de voir des mecs comme Shoushou Shalvus etc qui sont complètement hors-sujet.
C'est bien beau de sortir vos sciences et calculs mathématiques : " Un mec suspecté dans une cup = Mauvaise cup a delete "
Mais sans recul ou ni même sans vivre quelque chose, on peut pas se permettre de juger en affirmant que c'est une vérité, j'suis entouré de mecs suspectés etc si vous croyez que un mec clean rejeté dans toutes les compets il s'en fout vous vous trompez
On donne une chance aux mecs qu'on juge clean ( ya pas que moi et Simca allez check le staff bande de malins on est 10 d'expériences ) et je pense que notre avis vaut plus qu'un mec qui écrit des rédac et qui joue avec les Fk contre les Shb ( shoubaka ) et les Rtp|| ( Rantanplan )
Sur ceux on nous souhaite que du bien merci de votre avis ne nous en voulez pas d'avoir poster ca ici on voulait juste faire profiter des joueurs ( ca partait d'une bonne intention )
Pour ta citation Shalvus jla connais Barbatos ftl.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 14 mai 2012, 22:10

Donc en gros, vous reniez ce qui à été fait et mis en place pour que ce jeu sois plaisant pour tous les joueurs qui s'y accrochent. Donner une chance aux personnes que vous trouvez clean, dingue, j'ai jamais vu SGuni cheat, pourtant il est ban pour cheat ou un autre exemple, Jizz, sans les logs personnes n'auraient pus prouvés ça mais vu que j'ai jamais su prouver qu'ils cheataient, je vais pouvoir jouer avec eux, c'est une bonne nouvelle.
(Sans un groupe AC je n'aurais jamais pu le savoir.)

Enfin, je vais arrêter ici, je ne comprends pas du tout votre fonctionnement qui parait pourtant logique dans la présentation.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 mai 2012, 22:15

On donne une chance aux mecs qu'on juge clean ( ya pas que moi et Simca allez check le staff bande de malins on est 10 d'expériences ) et je pense que notre avis vaut plus qu'un mec qui écrit des rédac et qui joue avec les Fk contre les Shb ( shoubaka ) et les Rtp|| ( Rantanplan )
Tu m'as fais tellement rire là dessus, t'es toujours aussi limité à ce que je vois.

Aut0

Message par Aut0 » 14 mai 2012, 22:19

fu je me serai bien inscrit avec Skelethax :< dommage que son cas ne soit pas "litigieux" :D
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Amekaze

Message par Amekaze » 14 mai 2012, 22:20

Et si vous apprenez à arrêter de critiquer et de trouver n'importe quoi pour l'ouvrir sérieux ?
Mettez vous à la place des gars qui bossent pour vous, pour vous offrir un divertissement au lieu de "BLABLABLA et BLA", sérieux quoi ...
Si non cup vraiment top! pressé d'être dans deux semaines :)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 mai 2012, 22:28

Ok dans ce cas, arrêtons de dire ce qui va pas, à dans 1 mois quand la cup ne marchera plus avec l'arrivée des Aeron, Starfox, Longo & co.

Slyker

Message par Slyker » 14 mai 2012, 22:29

M3mo tu passes ta vie à troll ton avis je me le fous où tu penses ca fait des mois que j'ai compris que ta vie c'était celle des autres
sympa comme passion de troll et de critiquer quand on voit ton palmarès d'actions que t'as fait pour ce jeu.
Pour être plus clair : RIEN

Merci Amekaze

Répondre