L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
M@ToOf

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par M@ToOf » 26 avr. 2012, 12:34

g8power a écrit :Encore une fois, il me semble pas que le but du topic soit de dénoncer qui que ce soit ni même une institution AC en particulier. J'ai vu vivaldi dire sur IRC qu'il ne posterait plus ici lui même parce qu'il est dégouté de voir la tournure que prend le topic, je suis las de devoir répéter que les règlements de compte n'ont rien à faire sur ce forum. J'ai délocké deux fois ce topic en allant contre l'avis de Jpp en pensant que peut être quelque chose de positif pouvait ressortir de ce topic, vous étonnez pas si encore une fois un topic est férmé, ce ne sera que légitime.
En même temps g8, je vois pas qu'est-ce qui pourrait sortir de positif sur un sujet pareil.
À part faire comme Mess, faire un constat de la situation.
Je trouve effarant avec quelle manière et surtout la facilité avec laquelle ces personnes mises en cause ont tourné leur veste.
Ces même personnes qui se plaignent de la situation actuelle, qui poussent des coups de gueule,
et qui mettent en cause l'intégrité du staff de cette communauté.
Au final ces personnes se retrouvent toujours du coté qui les arrange.
bande de r3B3Lle$

Florida

Message par Florida » 26 avr. 2012, 19:59

Qu' est-ce quelle est inutile cette commu' ! C'est affligeant.

calh

Message par calh » 26 avr. 2012, 22:59

être fort en LAN ne "prouve" rien non plus, c'est facile d'amener une version du jeu hacké si par exemple il y a pas un arbitre qui a préparé la machine et qui est tout le temps derrière l'épaule du joueur...

le problème se poserait moins s'il y avait de la surveillance, des correctifs et des sécurités contre la triche, comme c'est dans la plupart des gros jeux. alors là 50 gars vont sauter sur moi pour dire que UT est fait par des bénévoles etc. mais avec la grosse communauté et la motivation envers la triche il y aurait moyen de trouver plus de développeurs, ne serais-ce que pour au moins bloquer régulièrement les hack les plus courants que tout le monde peut trouver en 5 secondes. je connais pas la situation exacte mais ça me parait bizarre que ce soit pas le cas et que rien ne soit fait contre la triche alors que tout le monde pense qu'à ça.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

fandesandro

Message par fandesandro » 27 avr. 2012, 00:28

calh a écrit :être fort en LAN ne "prouve" rien non plus, c'est facile d'amener une version du jeu hacké si par exemple il y a pas un arbitre qui a préparé la machine et qui est tout le temps derrière l'épaule du joueur...
lulz
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 27 avr. 2012, 00:29

Florida a écrit :Qu' est-ce quelle est inutile cette commu' ! C'est affligeant.
Merci du soutient mec, c'est avec ce genre de message que l'ambiance sur le site est toujours plus bonne.
Merci de ta contribution.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kagohan

Message par Kagohan » 27 avr. 2012, 02:02

t'as vachement l'air de savoir comment ça s'est passé au Milk calh..
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 avr. 2012, 17:20

Dommage que le sujet parte en cacahuète. Matoof a bien résumé la situation ainsi que Mess.

Tout ce que je constate, c'est que la question du cheat revient en permanence, les délations et autres dénonciations de même. Crier avec les loups ne peut jouer que contre ceux qui luttent réellement contre le cheat.

Quand on a quelque chose à dire, on le fait dans les règles, avec une démo, des timers, des preuves. Abuser "d'une volonté pleine de courage" pour dénoncer les tricheurs, ça a de quoi faire rigoler. Pourquoi se cacher derrière des prétextes phallacieux pour "dénoncer" ??? Dénoncer qui ? quoi ? La conviction intime n'a jamais eu valeur de preuve. Obtenir une démo, l'étudier et arriver à trouver des timers, c'est montré une véritable volonté de lutter contre le cheat et pas en insultant publiquement sur des forums des mecs de cheater.

Je ne vois pas ce que ça a de courageux de mettre dans une signature ou d'accuser sur ces forums des joueurs de tricher, ni en quoi c'est efficace mis-à-part pour développer un climat de défiance, délétère et de délations en tout genre. Il ne faut pas s'étonner si certaines situations dégénèrent.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 14 mai 2012, 06:51

Je voulais juste réagir sur les personnes qui disent "il a hax faut plus jouer avec lui" je prends un exemple "skeleton" qui est mon mate depuis 2 ans pratiquement (qui a été banni récemment de l'uz mais j'ignore les détail) et que même si il a été banni sa restes avant tout un cyberfriend et que sa m’empêcheras pas de jouer avec lui.

A vraie dire il y a 1 ou 2 ans j'aurais pas tenus ce discours la et je l'aurais surement boycotté m'enfin bon j'ai un peux la flemme d'argumenté pour l'instant.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

BLP

Message par BLP » 14 mai 2012, 12:08

Tu dis ça tout naturellement et il me semble que c'est justement ça que décriait Vivaldi, cette attitude parfaitement résumée par Simca : « Il est plus important de jouer avec ses potes que de suivre les règles ».
The only verdict is vengeance;

freddy k

Message par freddy k » 14 mai 2012, 13:51

Ils recrutent aux pompiers de Paris? :mrgreen: .
Sérieusement, on investi du temps et de l'argent pour que les serveurs restent propres et conviviaux. C'est quoi votre réponse : C'est mon pote, t'es con! Bah si vous avez pas mieux comme arguments?
Dites vous bien une chose :
Participez à l'effort collectif:
Dans ceux qui critiquent, à part un, je ne reconnais pas un seul nom de mec qui s'investissent en voulant regarder des démos, en regardant des démos et/ou en envoyant! Et pourtant c'est le minimum.

6000 ban possibles sur pwb et 3 ou 4 cas litigieux... (Je n'ai jamais compris le ban de solid (et pourtant je ne le connais pas))... Et alors? mais où donc est le pb? Vous trouvez ces cas litigieux. Et bien filmez vous (Sliker a tout à fait raison, il faut faire taire les rumeurs dans l'oeuf). Alors bien sur dans la vidéo il faut voir le jeu s'allumer etc... Le mec est banni parce qu'il donne pas sa démo? Et alors? Que proposez vous? On ferme les yeux parce que c'est un pote... Le mec est un bon joueur, donc il ne peut pas tricher! Wouahh, encore un argument bonne ambiance! Vous voyez des cheaters partout: minimisation par généralisation : Wouahh, manipulation de bas étage!

Vous trouvez l'ambiance mauvaise? Il y a suspicion? J'ai envie de dire et alors?
Moi perso je ne l'ai jamais trouvé aussi bonne. Je ressent que les frontières s'affaissent, que les esprits s'ouvrent. J'ai vraiment l'impression que la version copinage s'essouffle et que quelque chose se construit sur la durée, bien plus fort que ces histoires de clans à deux balles.

Pipo s'est fait choppé! Honnêtement, au vu de ses propos sur ce même forum ; est ce que cela a étonné quelqu'un? Idem pour skeleton (clairement et totalement obvious) et "machin" et "truc" et "bidule". Suffit de lire trois lignes de ces gens là pour connaitre leur parcours futur.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 mai 2012, 17:12

Votre pote en hackant vous a trahi hein..Vous le connaissez que par le jeu, donc stop dire "ouech c'est mon bro, osef qu'il hack".

Navarii

Message par Navarii » 14 mai 2012, 17:18

Je connais des gens IRL qui jouent a urban terror, si ils cheatent, tempis pour eux, c'est déja chiant d'être banni, alors pour en plus que a cause de ça, ils perdent leur potes, pas pour .
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 14 mai 2012, 17:28

Chacun son avis.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

w4rio

Message par w4rio » 14 mai 2012, 18:32

M3mo a écrit :Votre pote en hackant vous a trahi hein..Vous le connaissez que par le jeu, donc stop dire "ouech c'est mon bro, osef qu'il hack".
Skel s'est trippé a mettre un 180 fov sur une ou deux pcw (edit : c'est complètement con je suis d'accord skaz mais cela n'empeche), après il a uninstall, c'est pour ça que je devrais arrêter de jouer avec lui, perso je ne trouve pas. après :
VaGaB0nD a écrit :Chacun son avis.
Modifié en dernier par w4rio le 14 mai 2012, 18:34, modifié 1 fois.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Skaz

Message par Skaz » 14 mai 2012, 18:33

Trop trippant en effet.

Verrouillé