Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non c'est nous qui les choisissons (en quelque sorte). Ce sont tous ceux du chapeau 1, après que nous ayons rééquilibré tous les chapeaux par niveau, remplacé les absents, etc.LasTOne a écrit :Je voulais juste savoir les cap sont bien choisit aléatoirement eux?
Comme dit précédemment, on ne peut pas commencer plus tôt, car tout le monde ne mange pas à la même heure (vous êtes nombreux à être encore chez vos parents et devoir respecter l'horaire familial :p)LoDSmooth a écrit :Moi je propose que le pickup commence dès 19h00, et que les équipes fassent /ready au bout de deux manches maximum. Histoire que ça finisse plus tôt.