[RÉSOLU] HUD

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FKpgm
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HUD

Message par FKpgm » 11 mai 2012, 09:23

Salut, je cherche 3 commandes : 2 concernant le HUD, et une concernant les funstuffs.
J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage l'état du joueur : stamina, là où il est touché, etc..., désactiver complètement l'affichage des munitions et des infos concernant l'arme, et désactiver la vue des funstuffs (en effet certaines personnes ont la bonne idée de se mettre un gros carton "fragile" comme funstuff et sur les démos, lorsque je veux prendre une vidéo pour une fragmovie, on peut voir un gros carton à la place du joueur, ou une flèche avec la mention 1337, des ailes, et pleins de trucs sympas mais que je trouve sacrément dérangeant pour une fragmovie.
Merci d'avance :)
Salut

Vivaldi
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Re: HUD

Message par Vivaldi » 11 mai 2012, 16:15

Pour enlever les funstuffs conçus par des personnes lambdas, il faut supprimer les maps dans lesquelles ils mettent les funstuffs. La grosse caisse, je crois que c'est une map de cookie, après les autres je ne sais pas, je te conseille de déplacer toutes tes maps non officielles, de faire tes vidéos et de remettre ces maps dans le bon dossier après.

Pour le reste, y a une commande qui permet d'enlever les informations que tu vois sur le jeu (munitions, qui a tué qui...), tu devrais pouvoir trouver sur le forum en cherchant un peu, elle a souvent été dite.

Bon courage

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Leenox
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Re: HUD

Message par Leenox » 11 mai 2012, 16:26

Pour enlever le HUD, la commande est /cg_draw2D 0
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

FKpgm
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Re: HUD

Message par FKpgm » 11 mai 2012, 16:44

Je ne veux pas enlever tout le HUD : je veux garder mon crosshair.
En effet cg_draw2d 0 enlève tout le HUD mais après avoir exécuté cette commande, même en faisant cg_drawcrosshair 8, le crosshair n'apparaît pas. Je cherche donc la commande pour enlever le status et les munitions.
Salut

SykZ
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Re: HUD

Message par SykZ » 11 mai 2012, 21:09

Je crois que le crosshair se rajoute au montage, non ?

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Ssxz
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Re: HUD

Message par Ssxz » 12 mai 2012, 13:06

Dans ce cas il faut enlever toutes les options 1 à 1 :

cg_draw2D "1"
cg_drawtimer 0
cg_drawfps 0
cg_drawstatus 0
cg_drawteamoverlay 0

... etc, je te laisse fouiller pour trouver les autres
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FKpgm
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Re: HUD

Message par FKpgm » 13 mai 2012, 13:19

Justement, j'ai tout trouvé sauf la stamina et les munitions c'est pourquoi je poste ici.
Salut

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Darks-Legends
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Re: HUD

Message par Darks-Legends » 13 mai 2012, 13:21

SykZ a écrit :Je crois que le crosshair se rajoute au montage, non ?
Non, il ne se rajoute pas au montage, certains utilisent leurs propres cfg qui gardent le crosshair et la console et d'autres utilisent nexuemovie, qui fait les mêmes choses, sauf que tu as des effets de wallhack, de ralenti et d’accélération avec la molette de la souris, tu peux faire le tour du personnage à la troisième personne.

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Re: HUD

Message par FKpgm » 13 mai 2012, 14:11

Tu l'aimes ta nexuemovie toi :) go la vendre sur eBay nan?
Salut

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Re: HUD

Message par Darks-Legends » 13 mai 2012, 14:44

Beh c'est le plus simple et le plus complet

C'est pas que je l'aime, c'est je suis amoureux :p

SykZ
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Re: HUD

Message par SykZ » 13 mai 2012, 15:50

Ouais je connais la config de Nexu. ;)

On ne peut pas enlever les munitions et la stamina avec une CVAR. J'ai cherché un peu, la seule solution est :

Code : Tout sélectionner

seta cg_draw2D "0"
Le crosshair doit être ajouté par dessus, ou alors il faut essayer avec la config de Mitsubishi.

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Re: HUD

Message par majesticamiw » 13 mai 2012, 22:09

Darks-Legends a écrit :
SykZ a écrit :Je crois que le crosshair se rajoute au montage, non ?
Non, il ne se rajoute pas au montage, certains utilisent leurs propres cfg qui gardent le crosshair et la console et d'autres utilisent nexuemovie, qui fait les mêmes choses, sauf que tu as des effets de wallhack, de ralenti et d’accélération avec la molette de la souris, tu peux faire le tour du personnage à la troisième personne.
et certains le rajoute au montage (cf. la fragmovie de Flow, celle de Inso sur Saidex,...)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

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Ssxz
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[RÉSOLU] HUD

Message par Ssxz » 15 mai 2012, 08:18

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

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